Sur la Route 66

Démarré par Brat Pix, Septembre 30, 2019, 19:14:51

« précédent - suivant »

Brat Pix

[prodibi]{"id":"mr1eym884x22r2o","width":6699,"height":3174,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Brat Pix

Citation de: salamander le Septembre 30, 2019, 21:28:10
Joli spot et belle ambiance, mais j'ai du mal avec cette compo qui se borne à tout faire rentrer dans le cadre avec un uga, et qui engendre des fuyantes assez désagréables pour un format horizontal aussi long et étroit.

;)

Merci pour le commentaire. La photo a été faite au 24mm et donc pas avec un UGA. Préfères-tu cette version avec les verticales corrigées ?

[prodibi]{"id":"qlyy9866r6l66vw","width":6646,"height":3108,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"bratpix"}[/prodibi]

Brat Pix

Citation de: salamander le Octobre 01, 2019, 09:16:33
Oui, je trouve ça mieux ;)

Après, c'est un ressenti personnel hein...c'est juste qu'à mon goût, les fuyantes "appuyées" passent mieux sur des clichés qui emmènent le regard sur un trajet plus long (vers le haut, vers le fond...).

Quand on est sur un cliché composé tel que le tien, je trouve que les fuyantes "courtes" ont tendance à tasser l'image.

Tu as raison.

Pierre BOURGUIGNON

Version 2 pour moi également, et très nettement !
Pierre
Photographie animalière

mourad

Belle prise! je comprends la "nécessaire" présence de la voiture mais personnellement j'aurai coupé à gauche pour recentrer le regard sur le personnage.

labat

Pour moi, un plaisir de lecture, et sur la seconde encore mieux. Excellent.

poc128

Je préfère la V2.
Par contre la double signature je ne suis pas certain que ce soit indispensable. C'est laid !
;)
Take a walk on the wild side..