Tiphaine

Démarré par sifoto, Septembre 30, 2019, 19:09:18

« précédent - suivant »

sifoto

Hop, ça fait longtemps que je n'ai pas posté  :)


hetocy

Elle est bien jolie Tiphaine et tu as su parfaitement la mettre en lumiere !  :)

sifoto

Citation de: hetocy le Septembre 30, 2019, 19:13:05
Elle est bien jolie Tiphaine et tu as su parfaitement la mettre en lumiere !  :)

Merci beaucoup m'sieur, elle a vue tes photos et elle aime beaucoup. Bien possible qu'elle pose pour toi dans l'avenir :)

SPOTMATIK

la penchitude n'est pas trop inclinée ...... du coup , ça le fait ..... mais il manque l'épaule droite sur l'image qui n'aurait rien gaché       ;)

sifoto

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 30, 2019, 19:22:47
la penchitude n'est pas trop inclinée ...... du coup , ça le fait ..... mais il manque l'épaule droite sur l'image qui n'aurait rien gaché       ;)

j'ai tendance à ne prendre que le 135mm et à laisser le 85mm à la maison (c'est peut-être un tort), avec la petite taille de la pièce c'est en effet très serré.

asak

1.....Traitement excessif du visage
2.....Traitement excessif du visage par rapport au reste du corps
;)

sifoto

Le visage est maquillé, pas le corps effectivement. Maintenant que tu le dis ça ce voit bien en effet  :-\

Loukoume

Le portrait est agréable mais l'épaule droite du modèle gâche cette photo, à mon point de vue.

hetocy

Citation de: sifoto le Septembre 30, 2019, 19:19:31
Merci beaucoup m'sieur, elle a vue tes photos et elle aime beaucoup. Bien possible qu'elle pose pour toi dans l'avenir :)
Elle peut me contacter sans souci  :)

sifoto


papytos

Bien jolie ta Tiphaine ! Le décalage peau du visage/peau du corps est un peu violent
Cordialement. Jean-Pierre.

juninho


Belle image
Moi aussi je dois shooter avec elle.
Mais on arrive jamais a être dispo ensemble
Mais on va bien finir par y arriver

Envoyé via Tapatalk

sifoto

Citation de: juninho le Octobre 07, 2019, 23:27:11
Belle image
Moi aussi je dois shooter avec elle.
Mais on arrive jamais a être dispo ensemble
Mais on va bien finir par y arriver

Envoyé via Tapatalk

Ca va venir, tu verras elle est très chouette  :)

yodepoil

Citation de: Loukoume le Septembre 30, 2019, 20:47:43
Le portrait est agréable mais l'épaule droite du modèle gâche cette photo, à mon point de vue.
gâche, c'est beaucoup dire ... c'est une petite imperfection dans un portrait qui en a peu.
un mot du maquillage des yeux, peut-être pas vraiment de la responsabilité du photographe : à mont goût, un peu excessif, plus l'oeil droit que le gauche. En revanche, bleu des yeux et bleu de la robe plutôt raccord, c'est de bon goût.
merci, je vais bien ...

Nikon Nissoumi

Je suis gêné par un truc idiot et sans importance réelle, l'impression que les deux bretelles de la robe n'ont pas la même largeur.
Pour le reste, le modèle est charmant mais je n'arrive pas à adhérer totalement à ta prise de vue, pourtant bien menée, que je trouve trop banale.  :-[

LeLamaFou

C'est une jolie personne, mais d'un point de vue photographique, cela n'a pas vraiment d'importance.
Le cadrage ne fonctionne pas (pourquoi cette coupe à droite ?)
Les yeux sont trop accentués (PT ?) d'où une impression peu naturelle.

jenga

J'ai aussi l'impression d'yeux un peu trop accentués, renforcée par le maquillage qui lisse la peau du visage; par exemple, le grain de beauté (?) juste au dessous de l'œil distal est flou alors que les cils situés dans le même plan sont nets ou accentués.

Mais c'est un détail, superbe portrait au final, la lumière donne de la profondeur sans tomber dans les forts contrastes qu'on voit souvent. J'aime beaucoup.

amonre

tout est dans le regard. Belle image

sifoto

Merci a vous tous pour vos com  :)
Pour les yeux, il y'a juste le maquillage, je n'ai rien accentué  ;)

Hop, une autre


LeLamaFou

Toujours un pb de cadrage

SPOTMATIK

Citation de: LeLamaFou le Octobre 09, 2019, 18:54:33
Toujours un pb de cadrage
.... et c'est pour celà qu'elle penche trop la tête ...... sinon pour le cadrage inférieur , au premier coup d'oeil , ç'aurait été dommage de l'assister d'un "vonderbras" ..... :D

hetocy

Citation de: NotDeadYet le Octobre 09, 2019, 22:42:05
Et pourtant, "l'assistance" eût été de meilleur goût... à défaut d'un autre cadre.

Là, ça fait un peu beaucoup photo de "beauf"... non ?   ;)

;)

Ce sont surtout tes commentaires qui sont d'une vulgarité qui en disent long sur le personnage ...

ohmface

Citation de: NotDeadYet le Octobre 09, 2019, 18:42:56
Hé bé !... Y'a du monde au balcon !
Ok.
& alors ?...

My god. Je trouve les yeux un peu trop nets, trop too much
Plutôt mort que libre !

VOIJA

Je trouve la 2 très belle.
Un peu surpris par le maquillage, mais j'aime beaucoup, l'attitude ne me gêne pas, la présence est très forte.

sifoto

Merci pour vos passages et coms, les avis sont partagés.

Verso92

Citation de: ohmface le Octobre 16, 2019, 22:18:13
My god. Je trouve les yeux un peu trop nets, trop too much

;-)