Beaucoup de flous A7II et 24/70

Démarré par iso94, Octobre 01, 2019, 07:30:51

« précédent - suivant »

nickos_fr

Citation de: iso94 le Octobre 22, 2019, 11:16:08
30 secondes entre les 2
Comment faire une mauvaise MAP sur un sujet statique comme ce bâtiment ?

bin si vous avez gardé la même map ou le point au même endroit c'est normal c'est clairement pas pris du même endroit on ne voit plus la porte d'entrée on voit un banc a gauche et un poteau à droite qui n'était pas visible dans la première vous etes bien en priorité af et pas déclenchement ?

jackez

Citation de: nickos_fr le Octobre 31, 2019, 17:29:20
bin si vous avez gardé la même map ou le point au même endroit c'est normal c'est clairement pas pris du même endroit on ne voit plus la porte d'entrée on voit un banc a gauche et un poteau à droite qui n'était pas visible dans la première vous etes bien en priorité af et pas déclenchement ?
.Il n'y a pas de priorité AF sur l"A7 II ;)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

nickos_fr

Citation de: jackez le Novembre 01, 2019, 00:17:12
.Il n'y a pas de priorité AF sur l"A7 II ;)
ha mince et du coup sa marche comment  il faut vérifier soit même la présence du point vert ou ça ne déclenche pas du tout si il n'est pas présent ?

iso94

Citation de: nickos_fr le Octobre 31, 2019, 17:29:20
bin si vous avez gardé la même map ou le point au même endroit c'est normal c'est clairement pas pris du même endroit on ne voit plus la porte d'entrée on voit un banc a gauche et un poteau à droite qui n'était pas visible dans la première vous etes bien en priorité af et pas déclenchement ?
Je ne vois pas en quoi le changement de cadrage devrait générer un flou, j'ai bien refais le point sur le sujet

nickos_fr

Citation de: iso94 le Novembre 01, 2019, 09:00:54
Je ne vois pas en quoi le changement de cadrage devrait générer un flou, j'ai bien refais le point sur le sujet
bin quand vous déplacez le boitier pour changer le cadrage ça déplace aussi le plan focal
https://www.comment-photographier.com/mise-au-point-recadrage-attention-a-la-nettete/

jackez

Citation de: nickos_fr le Novembre 01, 2019, 06:20:09
ha mince et du coup sa marche comment  il faut vérifier soit même la présence du point vert ou ça ne déclenche pas du tout si il n'est pas présent ?
ça déclenche que ce soit net ou pas, il faut vérifier au viseur la présence du collimateur vert, pas question de pouvoir prendre une photo nette à la volée.
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

nickos_fr

ha zut je n'aimerai pas cela tête en l'air comme je suis j'aurai bien trop de photo floue  ;D
du coup si on appuie direct  donc trop tôt ou si on attends trop longtemps pour déclencher après la confirmation de map .
effectivement tout les chance d'avoir une photo floue.

iso94

Apparemment certains me prennent pour un boulet j'ai je crois assez d'expérience pour faire une mise au point et prendre une photo
C'est le boîtier qui a un problème et j'espère qu'au  retour du SAV tout reviendra dans l'ordre



nickos_fr


iso94


nickos_fr

il ne faut pas exclure que ce soit les 2 objo qui on un pb aussi

iso94

Retour de l'appareil avec changement de la carte mère