Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

Démarré par lebrodeur, Octobre 07, 2019, 20:57:24

« précédent - suivant »

Mickmac



SPOTMATIK

super bien , ton rouge gorge , là , au moins , j'ai le temps de l'apprécier .... pas bouger !!! ;) :D

Mickmac


roussinix

Un beau Rouge-gorge et une belle Charbonnière ... mais ce qui m'impressionne le plus, c'est la mise en scène pour ces photos.  :o

Mickmac


Mickmac


Mattihou

que de mise en scène et certainement beaucoup de patiente  8)

berzip


Mickmac


SPOTMATIK

sympa ta mésange , zoné de netteté obligatoirement réduite  à cause de l'ouverture  ;)
belle réalisation du collage de tes citrouilles ...... mais , on n'en voit que deux sur les six-trouilles  ;) :D

Mickmac


almat

Au fait je me suis fait un petit plaisir, un DA300 + AF 1,4x AW, pas vraiment eu le temps de les utiliser mais quand même un petit essai en Août dans mon jardin


Phil974

Agame des colons et tourterelle

Xophe

Citation de: almat le Novembre 21, 2023, 23:41:43
Au fait je me suis fait un petit plaisir, un DA300 + AF 1,4x AW, pas vraiment eu le temps de les utiliser mais quand même un petit essai en Août dans mon jardin


A l'un je dirai : Un bon investissement semble t il .
Xophe

almat


almat

Citation de: Xophe le Novembre 22, 2023, 09:59:41
A l'un je dirai : Un bon investissement semble t il .

Certainement, une très bonne occasion ...
Reste plus qu'à mettre un K3-III au bout  ;)

Phil974

Cette tourterelle est très commune et peu farouche. Il semblerait qu'elle soit d'origine australienne et introduite à la Réunion au 17ème siècle.
L'agame est d'introduction plus récente, et présente un danger pour la faune locale, contrairement à l'agame calotes versicolor.

Mattihou

Citation de: almat le Novembre 21, 2023, 23:41:43
Au fait je me suis fait un petit plaisir, un DA300 + AF 1,4x AW, pas vraiment eu le temps de les utiliser mais quand même un petit essai en Août dans mon jardin
et moi je viens de récupérer une novoflex K/E, pour essayer avec le DA300 aussi ::)

Xophe

un montage peu commun, tu nous parleras des résultats et de l'ergonomie STP.
Xophe

almat

Citation de: Phil974 le Novembre 22, 2023, 13:33:23
Cette tourterelle est très commune et peu farouche. Il semblerait qu'elle soit d'origine australienne et introduite à la Réunion au 17ème siècle.
L'agame est d'introduction plus récente, et présente un danger pour la faune locale, contrairement à l'agame calotes versicolor.

Merci pour ces éclaircissements  ;)
Très belle prise pour le premier agame et ça pique  ;)

Mattihou

Bonsoir,
Citation de: Xophe le Novembre 22, 2023, 21:56:40
un montage peu commun, tu nous parleras des résultats et de l'ergonomie STP.
Pour l'ergonomie, pas grand chose à dire... Par contre, pour l'absence d'AF et la gestion du focus manuel, c'est très problématique.
Je n'ai pas réussi à faire grand chose autre que du pas très net  ::)  (on n'a pas le zoom auto lors du focus manuel comme sur les objectifs reconnus)
A suivre.

a+
Matth  :)

almat

Coucou les p'tits loups ...
En balade un petit 10-17 qui devrait arriver la semaine prochaine, un bon prix et je me suis décidé.  :D

Pour les photos pas encore trop le temps mais l'envie est grandissante  ;D

Mickmac

Tu t'es fait un joli cadeau de fin d'année ,Almat ...Ce Da 300 est top !


almat

Citation de: Mickmac le Décembre 23, 2023, 10:53:42
Tu t'es fait un joli cadeau de fin d'année ,Almat ...Ce Da 300 est top !
Je ne sais pas encore ce que ça va donner ce 10-17, et si je saurai en faire quelque chose, par contre pour le 300 j'espère que je ferai aussi bien que toi  :D
J'espère bien pouvoir m'offrir un MKIII cette année et faire réviser nettoyer mon K-3 d'origine.