Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos [3]

Démarré par lebrodeur, Octobre 07, 2019, 20:57:24

« précédent - suivant »

almat

Ma préférée, tu as du shooter un max, les protagonistes n'ont pas l'air décider à réellement prendre la pose  :D

Citation de: Mickmac le Avril 27, 2024, 14:35:06

Mickmac

Oui,je me suis bien amusé et le K3II ,a bien géré la situation ...ayant aussi la première version du K3,l'AF a bien progressé sur le 2 ...










Ps : superbes vos photos de neige ...






almat

Citation de: Mickmac le Avril 30, 2024, 23:43:27Oui,je me suis bien amusé et le K3II ,a bien géré la situation ...ayant aussi la première version du K3,l'AF a bien progressé sur le 2 ...

Le III sera mon prochain achat, mon K3 vient d'atteindre l'âge de raison, 7 ans ...:D

Mickmac


almat

Trop facile v'là un truc que je fais tous les jours ...  :o

Citation de: Mickmac le Mai 02, 2024, 11:54:04J'aimerais bien aussi ...  :D



Mickmac


Mickmac


almat


HarHaa

Anémones hépatiques, première 29.4.2024, (K1 II + DFA 100 mm macro), deuxième 01.05.2024 (K1 II + DFA 100mm macro).

almat

Citation de: HarHaa le Mai 08, 2024, 20:46:41Anémones hépatiques, première 29.4.2024, (K1 II + DFA 100 mm macro), deuxième 01.05.2024 (K1 II + DFA 100mm macro).
Sympathiques ...  :D

ALEXUR

A quelques centaines de mètres du col du Calvaire sur la ligne des crêtes des Vosges.

Mickmac

Tres belle compo,Alexur ...

Chat ronronne par ici !

 

ALEXUR

Merci pour ton commentaire Mickmac.

"Chat ronronne ici"
Ici aussi; mais il semble plutôt "vénére" ton animal avec ce nez froncé ... à moins que ce ne soit son second sens de l'odorat utilisant l'organe de Jacobson : Organe voméronasal qui permet aux chats de repérer, les phéromones qui régulent plusieurs de leurs comportements et déclenchent chez les minets des réactions bien spécifiques.

ALEXUR

Florette est bien au chaud -post précédent-. Mais de l'autre côté de la fenêtre qui lui sert d'observatoire, elle découvre un monde inédit, blanchi qui se dérobe sous ses pas et surtout glacial, la sortie ce sera pour une autre fois.