Cosplayeur - Cosplayeuse - fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Octobre 29, 2019, 10:53:11

« précédent - suivant »

Mickmac

Tout est dans le titre, un fil pour poster vos plus belles photos de ce style un peu particulier que certains jeunes adorent ...




rjte

! ça donne ces photos  ... en revanche le titre limite les pdv dispos . Dans "nos " campagnes , ils ne courent pas les rues les Cosplayeurs . En revanche dans mon "petit" coin d'adoption , il y a des fondues & fondus de couleurs à Rond'Colors ... Si tu penses que ..... Sinon , tous mes encouragements pour persévérer !

Mickmac

Plus on est de fous,plus on rit ...donc,bien surfil n'y a aucun problème ...   ;D

Par contre, je ne pense pas pouvoir éditer le titre  ;)

Arnaud17

veni, vidi, vomi

SPOTMATIK

aucun problème de lecture des images , mais il serait utile d'avoir une légende pour chacune d'elle afin de situer le contexte .... :D

Sebas_

Sympa comme idée de fil!
J'ai participe a un shooting tres agréable avec une modele top il y a peu, je les riposte la du coup ;)

Faites a la plaza de los Cubos, a Madrid.

Canon EOS R - Helios 40 (85/1.5) -> l'objectif était tres mal note par CI a sa sortie en ex URSS, mais les défaut peuvent rendent des photos bien sympa, surtout en contre jour!

1908_Shooting SpiderWoman -39 by Seb  Mar, sur Flickr

Canon EOS R - 50L (monture EF)

1908_Shooting SpiderWoman -02 by Seb  Mar, sur Flickr

Mickmac

Merci Arnaud.  ;)

Belle série Sebas et un bien belle araignée, en effet  ;)

Spotmatix : tu veux dire le lieu, c'est ca ?

Cette derniere au Paris Mangas show et les 2 précédentes au Comicon Paris 2019... j'ai un fils qui adore les Mangas alors j'en profite pour l'emmener et prendre des photos  ;D


rjte

Tout est dans le titre, un fil pour poster vos plus belles photos de ce style un peu particulier que certains jeunes adorent ...
..... bon , mais pas certain d'être dans l'esprit !

Mickmac

Step : meme les super héros sont super  fatigués   ;D

Rjte : on va dire que c'est des déguisements ...  ;)


Comicon 2019 Paris

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Octobre 29, 2019, 18:59:02
Merci Arnaud.  ;)
Spotmatix : tu veux dire le lieu, c'est ca ?
comme cette rubrique est novatrice et couvre différentes inspirations ou évocations de personnages , il serait intéressant d'en connaître les thèmes avec les manifestations qui leur sont liées afin de mieux situer le contexte culturel . ;)

rjte

« Réponse #8 le: Hier à 23:02:45 » ... Rond' Colors à Céret  printemps 1019 , course pour tout le monde , le but est de ne pas en sortir indemne question couleurs ....  Extra sympa .... Il y en a d'autres mais limite sujet ; comme dit Mickmac  :  Rjte : on va dire que c'est des déguisements ...  ;)

instamatic

Il y a quelques années à la Japan Expo Paris:

Mickmac

Belle série Stepby step et Instamatix  ;)

Matrix au Comicon 2019. :






instamatic

Citation de: Mickmac le Octobre 31, 2019, 10:53:42
Belle série Stepby step et Instamatix  ;)


Merci Mickmac. 2 autres de la même série:

LRafale

2 photos prises lors de la convention Star Wars à Londres en 2016

Star Wars Celebration 2016 by Laurent G, sur Flickr

Star Wars Celebration 2016 by Laurent G, sur Flickr

Laurent / LRafale

Mickmac


Mickmac

Meme les super héros ont besoin de réconfort.!



Sebas_


Katana

Il y a de bien belles choses par ici. Notamment le Sith de LRafale  :D

Pour le 1er jocker, le maquillage laisse encore trop apparaitre un visage poupon. Elle? aurait du le travailler un peu plus. Dans l'esprit, c'est un personnage torturé.

LRafale

merci pour vos commentaires :)
2 autres faites lors de la même superbe occasion

Star Wars Celebration 2016 by Laurent G, sur Flickr

Star Wars Celebration 2016 by Laurent G, sur Flickr
Laurent / LRafale

Cheps

J'aime bien ce défilé de portrait et de couleurs explosives mais j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris de cette mode et /ou événements. J'imagine que sans événement particulier il est difficile de se promener ainsi sans se faire embarquer dans la rue?

dideos

#21























Katana

Citation de: Cheps le Novembre 03, 2019, 10:50:17
J'aime bien ce défilé de portrait et de couleurs explosives mais j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris de cette mode et /ou événements. J'imagine que sans événement particulier il est difficile de se promener ainsi sans se faire embarquer dans la rue?
[/b]

Se faire embarquer, peut être pas, mais ça susciterais sans doute des interrogations. Moins au Japon ou aux États-Unis, je pense. Ce qui est remarquable dans le cosplay, c'est le fait que les gens font eux même leurs costumes, et ça demande beaucoup de ressources pour arriver au résultat voulu. Surtout quand on voit les costumes, notamment celui de l'avant dernière photo (le bleu).

wd-111

Citation de: LRafale le Novembre 03, 2019, 10:48:45
merci pour vos commentaires :)
2 autres faites lors de la même superbe occasion

Star Wars Celebration 2016 by Laurent G, sur Flickr
....

Bonjour,

Excellente idée Mickmac que ce sujet haut en couleur avec des portraits et des couleurs mettant bien en valeur les personnages et les costumes associès.
Réalisations demandant un sacré investissement aussi bien d'un point de vue humain, financier, créatif et imaginatif.

LRafale,
Ne serait pas Guerre un des 4 Cavaliers de l'Apocalypse ?

Cordialement

Mickmac

#24
Rafale et Dideos ,vous avez envoyé du lourd   ;)

Content que ce fil plaise a tout le monde  ...Sur le peu que je connaisse de ces Cosplayers,ils forment une sorte de petite communauté,tres fans de culture manga et Comics ,et aiment se déguiser et ont souvent entre 16 et 20 ans ...C'est un peu la version 2.0 des vieux ancêtres comme moi, fan de Goldorak et Albator quand j'étais gamin ...