Cosplayeur - Cosplayeuse - fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Octobre 29, 2019, 10:53:11

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

Citation de: Sebas_ le Février 29, 2020, 02:15:27
Fil tres sympa, je passe de temps en temps, je poste rarement mais me regale a chaque fois!
pareil , j'en salue le temps passé en créativité ..... ;)


dideos


Sharlem

Vraiment magnifique tout ça. J'ai fait le TGS de Toulouse en 2016(?) avec mon beau-fils, je me suis régalé, super ambiance. Je n'ai repris la photo
qu'après et il me tarde d'y retourner un de ces quatres, avec un appareil.

Mickmac

Bon,fallait s'y attendre ,le paris manga show est annulé ...  :-[

Mickmac


Katana


Grichard

J'avoue que ce phénomène de mode m'est totalement étranger.
J'avais pris cette photo en 2010, dans un parc de Tokyo.
Sont-ce des Cosplayeuses? Si oui, le Cosplay existait déjà?

labat

 Comme Grichard je vis avec ce fil ce phénomène que je survolais de loin...j'aime beaucoup je l'ai déjà dit, ce fil est beau et il est sourire énorme, nous en avons toujours besoin de sourire à la vie...ces temps ci encore plus. Ce fil est beau simplement de cela.

Katana

Citation de: labat le Mars 25, 2020, 19:51:43
Comme Grichard je vis avec ce fil ce phénomène que je survolais de loin...j'aime beaucoup je l'ai déjà dit, ce fil est beau et il est sourire énorme, nous en avons toujours besoin de sourire à la vie...ces temps ci encore plus. Ce fil est beau simplement de cela.

Lu et approuvé  :D :D

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Mars 28, 2020, 11:07:45
A priori,le cosplay a commencé a se faire connaitre  fin 70,début 80 notamment avec Star trek ...
superbe , celle ci , si t'en as d'autres  ;)

Mickmac

Alors,3 de plus avec mon vieux K5 de l'époque :








SPOTMATIK

presque de la porcelaine ........ avec une préférence pour le cadrage large  ;)

Mickmac

Y a pas grand monde a vouloir faire une partie avec moi ...  :'(

:

labat

Superbe magnifique, changez rien continuez ainsi...surtout continuez et pas de noir et blanc hé  ! que les couleurs qui flambent énorme.

SPOTMATIK

Citation de: labat le Avril 03, 2020, 20:46:10
Superbe magnifique, changez rien continuez ainsi...surtout continuez et pas de noir et blanc hé  ! que les couleurs qui flambent énorme.
pareil , p'tète que le visage légèrement décollé du ballon au cadrage ...... mais les conditions de prises de vue en instantané ne le permettent pas toujours ...... ;)

Mickmac


Mickmac


QuattroS1

thème respecté?

si non, existe t'il un fil plus adapté pour des photos de reconstitutions historiques? pas trouvé...

Mickmac

Non,pas vraiment la meme chose ...

Tu peux ouvrir un fil ,si tu veux...j'y ajouterai quelques photos ...  ;)

GLM

Citation de: Mickmac le Avril 08, 2020, 14:29:00
Non,pas vraiment la meme chose ...

Tu peux ouvrir un fil ,si tu veux...j'y ajouterai quelques photos ...  ;)

Excellente idée.

QuattroS1

Citation de: GLM le Avril 09, 2020, 08:49:54
Excellente idée.

Tu peux ouvrir un fil ,si tu veux...j'y ajouterai quelques photos ...


ok des idées de nom pour ce nouveau fil?

GLM

Tu l'as écrit, "Reconstitutions historiques" tu peux rajouter "manifestations, commémorations,..." puis tu introduis le thème (portraits, manifestations, festif, ...) tu définis ta vision du sujet, et tu ouvres le fil à tout le monde.

Nanjing

Citation de: GLM le Avril 09, 2020, 13:09:19
Tu l'as écrit, "Reconstitutions historiques" tu peux rajouter "manifestations, commémorations,..." puis tu introduis le thème (portraits, manifestations, festif, ...) tu définis ta vision du sujet, et tu ouvres le fil à tout le monde.

wué wué tres bonne idée

dideos