Cosplayeur - Cosplayeuse - fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Octobre 29, 2019, 10:53:11

« précédent - suivant »

Katana

Il y a des costumes vraiment fabuleux. La 1ere photos, sur le coup, j'ai cru à une image prise d'une affiche. Elle est extra  8) 8)

dideos

Merci pour eux :)
La premiere photo c'est le 'beau Jack' (Borderlands 3)

dideos

Je l'ai aussi avec sa copine Moxxi


une autre version du Beau Jack, en concours



Katana


dideos

Pas trop de victimes du coronamachin j'espere


Mickmac


Mickmac


Mickmac

Eh bien,ca faisait longtemps mais ce fil méritait bien une petite mise a jour. !


flo066

Pour participer, c'était mon premier cosplay lors du MAGIC à Monaco cette année.

Mickmac


agl33


SPOTMATIK

Citation de: flo066 le Avril 19, 2023, 00:56:59
Pour participer, c'était mon premier cosplay lors du MAGIC à Monaco cette année.
belle image avec cette dominante bleue , très recherché et réussi, presque du velours .... ;)

Mickmac


Katana

Toujours aussi sympas ces photos de cosplay. Il faudrait que je fasse un tour sur un de ces évènements un de ces jours. Surtout que les gens doivent se prêter facilement à l'exercice.

Mickmac

Oui,la plupart ne demande que ca ,mais faut pas trop s'approcher de certains  ;D






Mickmac


SPOTMATIK

Très expressives ces trois dernières , on devine une future "transfusion" imposée .... ou pas  :D ;D

labat

Oui un fil que j'avais trouvé "énorme" j'avais beaucoup  aimé, et belle chose de le poursuivre.

Katana

Citation de: Mickmac le Avril 23, 2023, 09:09:21
Oui,la plupart ne demande que ca ,mais faut pas trop s'approcher de certains  ;D

Arf, il faut savoir prendre des risques parfois  ;D ;D

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Avril 24, 2023, 16:22:53
Très expressives ces trois dernières , on devine une future "transfusion" imposée .... ou pas  :D ;D

tout à fait Thierry  :D ;D

flo066

Citation de: Mickmac le Avril 21, 2023, 11:13:35
Tres sympa, Flo ...  ;)


Citation de: SPOTMATIK le Avril 21, 2023, 16:09:33
belle image avec cette dominante bleue , très recherché et réussi, presque du velours .... ;)

Merci pour vos appréciations.

Mickmac

Je n'avais pas fait de salon manga depuis un bon bout de temps a cause du covid, mon fils commence un peu a lacher les manges,mon banquier lui en remercie d'ailleurs !
Mais ,j'y suis retourner,il y a 15 jours ,et c'est toujours un réel plaisir d'y faire des photos si on tient pas compte de la lumière pourrie ...






labat

Même si la lumière pourrie de pourrie...reviens y encore...fais le pour nous, si ce n'est pour toi !!!

SPOTMATIK

Citation de: labat le Avril 25, 2023, 12:44:45
Même si la lumière pourrie de pourrie...reviens y encore...fais le pour nous, si ce n'est pour toi !!!
+1 on ne va pas bouder le plaisir  ;) :D

flo066

2 autres contributions :