Cosplayeur - Cosplayeuse - fil ouvert a Tous ...

Démarré par Mickmac, Octobre 29, 2019, 10:53:11

« précédent - suivant »

christian_v


Mickmac


SPOTMATIK

vu son expression , va falloir lui installer une clim dans son costar ...... comme ceux des sumos  :D ;D

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Mai 29, 2023, 11:51:29
vu son expression , va falloir lui installer une clim dans son costar ...... comme ceux des sumos  :D ;D

Il y a des costumes difficiles à porter quand les températures montent  :o Mais bon, il faut savoir souffrir pour pratiquer sa passion  :D

Mickmac


SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Juin 02, 2023, 11:11:36
Batman ne craint pas la chaleur !  ;D
vu son expression et sa réactivité : .... il y en a un ou une qu'a du " péter " pas loin .... dans le Sud Ouest ..... :D ;D

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Juin 02, 2023, 12:18:22
vu son expression et sa réactivité : .... il y en a un ou une qu'a du " péter " pas loin .... dans le Sud Ouest ..... :D ;D

:D :D :D :D

Mickmac


Katana

Connais pas le personnage représente là. Ghost Buster?

Mickmac

Je ne sais pas du tout mais je ne pense pas que cela soit ca ... ;)

Mickmac

Une en noir et blanc,ca change dans de ce monde bariolé :


Katana

Ca passe bien aussi. En tout cas, pour celle ci.

Mickmac


SPOTMATIK

t'as bien fait de déclencher , passe que le petit oiseau n'était pas prêt de sortir  ;) :D

Katana

Un mélange de Batman et de Bruce Lee. Original, mais il a encore du boulot  8) 8) 8)

Mickmac


Katana

On en reprendra volontiers. Surtout des chouettes comme ça  8)

SPOTMATIK

belle série qui en dit long sur le sentiment de frustration de la belle qu'avait tout préparé pour accueillir les chevaliers de la table ronde et qui sont coincés comme des .... blaireaux dans les bouchons du périf ou des quais de seine ..... et pas un seul hidalgo en vue  :D ;D

SPOTMATIK

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 28, 2023, 22:28:48
belle série qui en dit long sur le sentiment de frustration de la belle qu'avait tout préparé pour accueillir les chevaliers de la table ronde et qui sont coincés comme des .... blaireaux dans les bouchons du périf ou des quais de seine ..... et pas un seul hidalgo en vue  :D ;D
j'avais oublié l'effet brumeux rougeâtre des parties droites qui , a mon avis dégrade le coté "incisif" de l'ambiance bien restituée  ;)

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 28, 2023, 22:28:48
belle série qui en dit long sur le sentiment de frustration de la belle qu'avait tout préparé pour accueillir les chevaliers de la table ronde et qui sont coincés comme des .... blaireaux dans les bouchons du périf ou des quais de seine ..... et pas un seul hidalgo en vue  :D ;D

Sur la dernière, j'y verrais une pensée du genre " attend un peu de voir ce qui va se passer quand tu vas arriver"  ;D ;D

SPOTMATIK

Citation de: Katana le Juillet 29, 2023, 17:40:00
Sur la dernière, j'y verrais une pensée du genre " attend un peu de voir ce qui va se passer quand tu vas arriver"  ;D ;D
et p'tète qu'il préférera se prendre l'aspirateur qu'un coup d'épée après un " panpan cucul " :D ;D

Mickmac

Calmez Messieurs,ou je sors les griffes ,et ca va faire mal !  ;D


SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Juillet 30, 2023, 10:43:09
Calmez Messieurs,ou je sors les griffes ,et ca va faire mal !  ;D
dommage que tu ne l'ait pas fait poser devant le fond flou arrière , le tronc de l'arbre est de trop et le soleil aussi provoquant des ombres inutiles , et tu peux recadrer à ta guise pour plus d'impact visuel  ;) :D

labat

Tout de même surprenantes prises toujours d'excellentes lectures.

Katana

Citation de: SPOTMATIK le Juillet 29, 2023, 20:38:28
et p'tète qu'il préférera se prendre l'aspirateur qu'un coup d'épée après un " panpan cucul " :D ;D

;D ;D