Sport auto, auto sportive actuelles ou récentes...

Démarré par QuattroS1, Novembre 15, 2019, 16:56:03

« précédent - suivant »

rjte

Que du beau ... Va falloir être rigoureux dans nos sélections ( c'est ce que l'on appelle "progresser"  :P  :angel:)
QuattroS1 , c'est tout simplement ... heuuuu , excellent  :-X

rjte

Chapitre "autos sportives"  , suite , Lamborghini Veneno 2015 à Autoworld Bruxelles 01/2016

rjte

Chapitre "autos sportives"  , suite , Lamborghini Veneno 2015 à Autoworld Bruxelles 01/2016 , 2 & 3 .

rjte

Chapitre "autos sportives"  , suite , Lamborghini Veneno 2015 à Autoworld Bruxelles 01/2016 , 4 & 5 .

QuattroS1

bravo messieurs (rjte et MFloyd)  ;)
petite série US

d'abord 12H Sebring 2012

911 GTD



911 RSR



ensuite Road Atlanta 2015

une Viper à la poursuite d'une Z4 GTLM


quelques protos et GT sous la pluie





rjte


VOIJA

Que c'est moche, cette Lamborghini moderne. Où sont les Miura et Espada, ou même Countach?
Les stylistes ont dessiné ça après une nuit de cauchemar?

MFloyd

Citation de: VOIJA le Décembre 16, 2019, 00:34:52
Que c'est moche, cette Lamborghini moderne. Où sont les Miura et Espada, ou même Countach?
Les stylistes ont dessiné ça après une nuit de cauchemar?

Vraiment ?

_D554815.jpg
Lamborghini Huracan GT3 au Road to Le Mans / 24h du Mans 2019
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: rjte le Décembre 15, 2019, 13:51:02
Chapitre "autos sportives"  , suite , Lamborghini Veneno 2015 à Autoworld Bruxelles 01/2016 , 2 & 3 .

Excellentes images pour avoir été prises dans un musée. Presque la qualité d'une prise en studio. 👍🏻
(cliquez ev. sur l'image)

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Décembre 15, 2019, 01:02:31
Merci de vos commentaires. Ici, il est 3h du matin, je viens de finir. Et demain, à 10h, c'est rebelote avec les rookies tests càd les candidats à la participation aux 24h du Mans. 😵

je suis Jan M sur fcbk, les pics des essais sont de toi?

rjte

Citation de: MFloyd le Décembre 16, 2019, 07:52:34
Excellentes images pour avoir été prises dans un musée. Presque la qualité d'une prise en studio. 👍🏻
Ahhhh merci , c'est plaisant à lire ... Compliments également , c'est du très beau travail ! (Pour infos , mon matériel de l'époque était 60 D ou 7D plus EF-S 17-55 f2,8 IS ou EF 70-200 f4 L IS)
Et pour vous deux : quelle est la page sur fcbk ? Vous n'allez pas garder ça que pour vous ... non mais  ;)

MFloyd

#161
Citation de: QuattroS1 le Décembre 16, 2019, 15:32:07
je suis Jan M sur fcbk, les pics des essais sont de toi?

Il y a des photos de moi sur la page de Jan Magnussen. Il a fait des essais chez nous dimanche avec l'Oreca LMP2.

On était ensemble à la soirée de clôture du WEC. Il y avait du beau linge.
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

Citation de: rjte le Décembre 16, 2019, 16:47:29
Ahhhh merci , c'est plaisant à lire ... Compliments également , c'est du très beau travail ! (Pour infos , mon matériel de l'époque était 60 D ou 7D plus EF-S 17-55 f2,8 IS ou EF 70-200 f4 L IS)
Et pour vous deux : quelle est la page sur fcbk ? Vous n'allez pas garder ça que pour vous ... non mais  ;)

Désolé, j'avais raté la question. C'est: https://www.facebook.com/janmagnussen23/
(cliquez ev. sur l'image)

Katana

Hé bien. Entre vous trois (Quattro, Mfloyd et RJTE) on est gatés, bravo messieurs  8) 8) 8)

Quant à la Lambo, oui, la ligne est moins fluide qu'une Miura, mais je ne la trouve pas si moche que ça moi  :D En fait, j'aime bien les trucs taillés à la serpe  ;D ;D

MFloyd

Citation de: Katana le Décembre 14, 2019, 22:30:26
Là mon cher ami, il va te falloir sortir les preuves  :D :D :D

Dans Auto Hebdo de cette semaine, il est plutôt question des travaux réalisés par Enedis pour que le transfo de la station puisse supporter la charge liée aux recharges des batteries des autos. Recharges extrêmement rapides d'ailleurs. Il semble donc, qu'il n'y ait point de gros diesel à l'horizon.
Et comme ils sont sponsor titre du trophée, il est raisonnable de penser que ça va être le cas dans chaque station ou le trophée aura lieu.

C'est ce qu'on m'a rapporté de première source. Le cas échéant, si ça sort d'une prise électrique, c'est forcément 75% d'origine nucléaire (en France). Je ne suis pas contre, mais l'électricité ne naît pas du néant. Encore une escroquerie, tout comme le CO2 d'origine humaine... Et j'évite de parler de ces stupides éoliennes...  >:(
(cliquez ev. sur l'image)

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Décembre 16, 2019, 17:01:05
Il y a des photos de moi sur la page de Jan Magnussen. Il a fait des essais chez nous dimanche avec l'Oreca LMP2.

On était ensemble à la soirée de clôture du WEC. Il y avait du beau linge.

des pics?  ;D

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)


stratus38

pour changer des grosses cylindrés une 208 r2 au rallye Ain Jura 2019
bjl

MFloyd

Citation de: QuattroS1 le Décembre 16, 2019, 21:54:08
rhooo  >:D

Au moment où j'écris je suis en transfert d'Abu Dhabi pour Genève. Pas de grande possibilité de transférer des images. 😉
(cliquez ev. sur l'image)

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

QuattroS1

Citation de: MFloyd le Décembre 17, 2019, 15:44:44
Jan Magnussen durant les essais à Bahrein, dimanche passé:


kool  ;)

au fait, les tests lui ont donné envie de faire une saison complète en proto/WEC

Katana

Citation de: MFloyd le Décembre 16, 2019, 19:07:57
C'est ce qu'on m'a rapporté de première source. Le cas échéant, si ça sort d'une prise électrique, c'est forcément 75% d'origine nucléaire (en France). Je ne suis pas contre, mais l'électricité ne naît pas du néant. Encore une escroquerie, tout comme le CO2 d'origine humaine... Et j'évite de parler de ces stupides éoliennes...  >:(

Il n'est pas question de nier l'origine nucléaire de l'électricité utilisée. De toutes façons, à ce jour, je ne vois pas comment se passer de cette source, vu les besoins en constante augmentation.
Ce n'est certes pas le pied, mais c'est moindre mal que du charbon ou du fioul. Pour le reste, je n'en sais trop rien, j'avoue ne pas trop m'y intéresser, et je ne sais pas trop quoi en penser, tellement les avis autorisés ou pas divergent (surtout pour les éoliennes).

Sinon, en parlant de lui, j'ai lu que Magnussen, ne sera plus chez Corvette l'an prochain. Ca va faire drôle aux habitués, il était chez eux depuis près de 16 ans.

Là pour le coup, les tests vont lui servir à se trouver un nouveau baquet pour 2020 ???

QuattroS1

Citation de: Katana le Décembre 17, 2019, 18:53:23
Sinon, en parlant de lui, j'ai lu que Magnussen, ne sera plus chez Corvette l'an prochain. Ca va faire drôle aux habitués, il était chez eux depuis près de 16 ans.

Là pour le coup, les tests vont lui servir à se trouver un nouveau baquet pour 2020 ???

ils renouvellent de temps en temps les cadres chez Corvette Racing, il était un des derniers "anciens", je pense qu'il a déjà un programme tourisme au Danemark, et qu'il cherche un programme à l'année en endurance sur un proto...

QuattroS1

Citation de: miatafan le Décembre 17, 2019, 19:20:50
Il aimerait beaucoup faire les 24 heures avec son gamin !

ce serait en effet très sympa et je propose de compléter l'équipage par une autre paire père-fils....les Verstappen   ;D ;D ;D