J'ai Retrouvé mon Flingue (semi-automatique)

Démarré par Lupus album, Décembre 08, 2019, 17:17:24

« précédent - suivant »

Lupus album

22, Grosbec Casse-Noyaux

Lupus album

23, Chardonneret élégant.
Fin pour Aujourd'hui.

laurence50100

un bien joli fil avec de belle photos bravo !

Ludo37

Ludo

Lupus album

Merci Laurence, Ludo.
La Petite Suite Journalière.
Un classic.. Le Héron Cendré.

Lupus album


Lupus album


Lupus album

27 et 28 Pinsons du Nord Mâle et Femelle.

Lupus album

Certaines de mes photos vous sont peut-être familière, Normal, j'ai participé a certains Fils.

A demain.

vousvo


Ludo37

Ludo

etsocal

Michel

Henrid

Henri

Charly 84

Un beau rendu pour ces dernières images, unpluspour le gorge bleue et le butor étoilé.  :)

Denis68

Bonjour,
De bien jolies photos par ici, la 12, toujours une chance de le voir ainsi à découvert ce Butor, la 13, 20, 21 et 25 m'ont particulièrement séduit, Bravo 😊
Cordialement Denis

Lupus album

Merci à nouveau, Denis, Charly, Henrid, Etsocal, et Ludo pour vos commentaires.
La photo qui suit est dû au hasard, j'attendais un Martin Pêcheur (c'est son perchoir) et c'est un chevalier qui est venu s'y poser.

Lupus album

30, 31, 32 petite série du Martin

Lupus album


Ludo37

Ail ail ail c'est beau !
Bonne soirée
Ludo  :)
Ludo

etsocal

Belle série, un gros plus pour la 30 que j'imagine bien sans la branche de droite qui est assez facile à éliminer. :) 
Michel

Clic-Clac 51

Une série plaisante...mais certaines arrière-plans sont trop marqués pour mes gouts

Cependant, je suis sous le charme de certaines image
- A commencer par la 25...belle lumière et ce cadrage aéré est dès plus plaisant
- La 26...c'est son côté épuré qui m'attire. mais je regrette un peu cette lumière tristoune.
- Puis la 29...belle douceur des tons...dommage que la patte semble tronquée.
- Et pour finir la 30...une bien belle attitude saisie. j'aurais bien supprimé, tamponné la branche floue, histoire de plus épurer l'affaire

Comme toujours...aucune vérité dans ce com, mais juste un ressenti bien personnel

Denis ;)

Lupus album


Lupus album

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 23, 2020, 10:59:47
Une série plaisante...mais certaines arrière-plans sont trop marqués pour mes gouts

Cependant, je suis sous le charme de certaines image
- A commencer par la 25...belle lumière et ce cadrage aéré est dès plus plaisant
- La 26...c'est son côté épuré qui m'attire. mais je regrette un peu cette lumière tristoune.
- Puis la 29...belle douceur des tons...dommage que la patte semble tronquée.
- Et pour finir la 30...une bien belle attitude saisie. j'aurais bien supprimé, tamponné la branche floue, histoire de plus épurer l'affaire

Comme toujours...aucune vérité dans ce com, mais juste un ressenti bien personnel

Denis ;)
Merci Denis pour les Commentaires.
Pour La 25, la prise de vue est faite en fin de journée, d'ou cette lumière et a plat ventre.
La 26, La prise est faite en plongé et à Marée basse c'est pour cette raison que l'on a cette couleur "vaseuse" et avec une journée grise et pluvieuse.
La 29, le prés-réglage de mon "semi-automatique" est prévu pour le Martin-Pêcheur et surprise, c'est ce Chevalier qui est arrivé, trop prés, trop vite reparti, je n'ai pas eu le temps de faire d'autre photo.
La 30, Même commentaire que Etsocal, c'est quelque chose que j'aurai du faire.

Lupus album

33, Avocette
Photo faite au même endroit que la jeune Barge (26). Même lumière et couleur "Vaseuse".

Lupus album

34 et 35, Sitelle Torchepot