Darina

Démarré par onaivalf2, Novembre 28, 2019, 21:56:56

« précédent - suivant »

onaivalf2

Dompiot

Bravo. Sobre, efficace, graphique. J'aime beaucoup. La lumière, c'est quoi ?
Cordialement

Lionel-b

Je trouve la 1 top (éclairage, tout est bien).
Sur la 2 la perspective rend les pieds pas très beaux (disproportion), c'est dommage.
La 3 je ne sais pas ce que tu as fait comme retouche, mais les pieds sont difformes, et je ne suis pas convaincu de l'éclairage (pour moi le visage est moins exposé que les jambes).

onaivalf2

Merci de vos retours, prise de vue trop proche explique en partie la perspective, sinon pour la lumière Profoto D2 et Profoto SOFTBOX RFI OCTA 5- 150 CM

Sir Conspect

J'aime bien les poses, l'éclairage. Je ne suis pas porté vers le N&B, alors j'ai fait une recherche avec le mot clé Darina dans cette section, mais je n'ai pas trouvé de séance en couleurs.

Bravo tout de même

hetocy

Vraiment très réussi, bravo !!
Une préférence pour la 1ere

Nikon Nissoumi

La sensation que la MAP n'est pas vraiment sur le visage sur la seconde mais plutôt au niveau du genou et de la jambe en avant plan.  :-\
Ce n'est peut être qu'un sentiment cependant , l'épreuve proposée ici étant un peu (trop) petite pour se faire une idée définitive à ce sujet.
Sinon ta série est sympa.  8)

onaivalf2

Merci à vous, pour la map de la seconde je regarderai de nouveau sur l'original ce qu'il en est vraiment.

manuel

Chouette série.
Une préférence pour la 1 puis la 3.
idem que Nikon Nissousmi, l'impression d'un visage "flou" sur la 2.

VOIJA

1 et 3 très belles
Pour la 2, outre la netteté moins évidente au niveau du visage, je trouve qu'il y a une légère coquetterie dans le regard, en tout cas l'expression ne m'emballe pas.