[ L'AGORA ] > SALONS, EXPOS, FESTIVALS, STAGES...

Stage Yukon et Churchill

(1/3) > >>

bffb:
Bonjour,
Quelques places encore de disponibles
Toutes les infos sur www.brunofouillat.com

vernhet:
y'a marqué "toutes les Infos" sur le site en lien. Quant à moi, j'ai peut-être mal vu, mais je n'y ai pas trouvé le tarif des voyages proposés par cette officine.  ???

Stepbystep:
Si, mais 5 300 euros pour 6 jours, sans les vols inter-(nationaux), ça laisse rêveur... ::)

JCCU:

--- Citation de: Stepbystep le décembre 25, 2019, 23:39:30 ---Si, mais 5 300 euros pour 6 jours, sans les vols inter-(nationaux), ça laisse rêveur... ::)

--- Fin de citation ---

Si tu calcules par jour, mieux vaut prendre le stage Yukon: seulement 4890 E pour 14 jours  ;D (enfin plutôt 12 parce que le premier et le dernier, çà a l'air assez vide; quant à la route Whitehorse/Haines Junction et la découverte de Burwash landing, bon ....)

vernhet:

--- Citation de: Stepbystep le décembre 25, 2019, 23:39:30 ---Si, mais 5 300 euros pour 6 jours, sans les vols inter-(nationaux), ça laisse rêveur... ::)

--- Fin de citation ---
Tous les séjours à Churchill coûtent une blinde, chez tous les opérateurs. Probable que les Canadiens du cru matraquent à mort . Peut-être une façon de limiter la pression touristique  sur le milieu...tout en se gavant. Si je compare la proposition de GNGL , avec qui j'ai beaucoup voyagé dans les régions polaires par le passé, on voit que les tarifs sont également très élevés
https://www.gngl.com/ps-canada/rn-manitoba-baie-hudson/tp-circuit-accompagne/at-observation-animaux/grn050--observation-ours-polaires-churchill#dates-prix(à partir de 6900, mais de Paris à Paris).
De toute façon, visiter et photographier les Nanouks qui rôdent autour de la ville, perché dans la cabine d' un "buggy de la Toundra",bof ,bof....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique