Fuji XE2et XE2s encore dans le combat! Echange concernant ces deux appareils.

Démarré par Mira, Décembre 15, 2019, 00:48:34

« précédent - suivant »


Mira

Toujours XE2s+ 27mm à f2.8. Bonnes fêtes! Mira.

Mira



55micro

Citation de: marsupioux le Décembre 23, 2019, 11:52:15
Il s'agit  de PHOTOS EXEMPLES, d'expériences sur un THEME PRECIS et de COMMENTAIRES,hors de question d'utiliser ces fils comme des videurs de cartes  ;)

Non ici c'est un fil éphémère, photos prises avec le X-E, point. Chacun est libre dans ce cadre.

Mira, les dernières mériteraient aussi les honneurs du fil « le cadre dans le cadre «  ;-)
Choisir c'est renoncer.

Mira

Bonsoir, Micro55 merci pour votre message, content de voir votre réaction.
Je vais suivre votre proposition. Voici 3 photos avec le XE2s . "3 photos à l'aller et 3 photos au retour."


Mira


Mira


Mira

Voici maintenant: "Le retour" XE2s+27mm à f2.8


Mira

XE2s+ 27mm f2.8

Mira


Mira


Mira


Mira


hotelgolf

Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

hotelgolf

une autre le même jour avec le même matériel
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

hotelgolf

Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

Mira


Mira


Mira

Bonjour,
Je suis très reconnaissant  de tous ceux qui ont visionnés nos photos. J'espère que cela à servi à promouvoir le magnifique  Fuji XE2/2s. De ma part je vais poster ici ma dernière photo fait avec mon XE2s. Je vais continuer à poster mes photos faits avec mes Fuji (XT1-XE3-XE2s, etc) dans la rubrique SUJET: INTENTION N&B. C'est en effet, plus pratique pour moi de  mettre toutes mes photos dans une seule rubrique vu que je ne fais que du N/B. Je désire ne pas devoir jongler avec deux rubriques. Merci Mira.

Adx

Moi ce que j'aime avec tes photos mira, c'est ce côté deja, comment dire, pas cadrer, ou pas completement cadrer,
Elles sont super, certaines je les trouve intemporelle, certaine me font penser aux annees 40, d'autres aux annees 50...
J'apprecie