Vide carte Nikon pour Verso et Cie

Démarré par ambre099, Décembre 15, 2019, 18:40:40

« précédent - suivant »

ambre099

Un geste pour dépollué les fils Leica
Merci !

tenmangu81

Je suis d'accord. Passer à la foire d'empoigne n'a jamais contribué à un échange constructif et des discussions pleines d'information. Arrêtez le massacre !!
En tout cas, pour ce qui me concerne, je sors de ces deux fils, sans y avoir beaucoup contribué d'ailleurs, faute de place  ;D

Verso92

Citation de: ambre099 le Décembre 15, 2019, 18:40:40
Un geste pour dépollué les fils Leica
Merci !

Sans faute de français et avec une ponctuation correcte (là, on dirait du GAA), ça aurait plus de gueule, quand même...

ambre099

Citation de: Verso92 le Décembre 15, 2019, 19:01:32
Sans faute de français et avec une ponctuation correcte (là, on dirait du GAA), ça aurait plus de gueule, quand même...

Le piège à Verso a fait son effet  :D :D :D Tu as mordu à l'hameçon

Verso92

#4
Citation de: ambre099 le Décembre 15, 2019, 19:09:29
Le piège à Verso a fait son effet  :D :D :D

Facile : avec moi, ça marche à tous les coups.


Fâchée parce que je ne t'ai pas répondu ?

Citation de: ambre099 le Décembre 04, 2019, 15:37:46
???  Et je fais quoi  ???  Hein.. Verso...

GAA

la technique est celle de l'occupation du terrain par tous les moyens dans les cages d'immeuble, pour y faire régner l'obscurantisme
on le voit bien, beaucoup en ont marre et ne viennent quasiment plus sur ce forum archi pollué toujours par les mêmes qui reviennent tout le temps vider leurs cartes de vacances en n'apportant rien aux échanges, en bavardant hors sujet dans le moins pire des cas

je me demande bien quel est leur but ?
régner sur ce forum lorsque tout le monde se sera barré, sur une terre brûlée désertée ?

Verso92

Citation de: GAA le Décembre 15, 2019, 19:12:32
la technique est celle de l'occupation du terrain par tous les moyens dans les cages d'immeuble, pour y faire régner l'obscurantisme
on le voit bien, beaucoup en ont marre et ne viennent quasiment plus sur ce forum archi pollué toujours par les mêmes qui reviennent tout le temps vider leurs cartes de vacances en n'apportant rien aux échanges dans le meilleur des cas, en bavardant hors sujet dans le moins pire des cas

je me demande bien quel est leur but ?
régner sur ce forum lorsque tout le monde se sera barré, sur une terre brûlée désertée ?

Par contre, ton but à toi, on le connait.

GAA

Citation de: Verso92 le Décembre 15, 2019, 19:15:12
Par contre, ton but à toi, on le connait.

tu gagnerais en légitimité si tu sortais ton M6 de la vitrine et si tu l'utilisais
au lieu de ça tu te sens pertinent sur tous les sujets alors que tu n'as aucune pratique ni expérience à partager, et ne viens que pour montrer tes souvenirs de vacances au Nikon organisées par ton CE et semer la zizanie

j'arrête de communiquer avec toi, comme tu cours en permanence après je te laisse le plaisir misérable d'avoir le dernier mot
et surtout pour ne pas te laisser continuer à pourrir aussi ce fil comme tu le fais sur tous les autres

Verso92

#8
Citation de: GAA le Décembre 15, 2019, 19:24:15
tu gagnerais en légitimité si tu sortais ton M6 de la vitrine et si tu l'utilisais

Je ne fais plus d'argentique.

Et je n'ai pas de légitimité à faire valoir ici, de toute façon...

Citation de: GAA le Décembre 15, 2019, 19:24:15
au lieu de ça tu te sens pertinent sur tous les sujets alors que tu n'as aucune pratique ni expérience à partager, et ne viens que pour montrer tes souvenirs de vacances au Nikon organisées par ton CE et semer la zizanie

Tu es bête et méchant, comme déjà évoqué. Je ne sais pas ce qui l'emporte, au bout du compte... la bêtise ou la méchanceté ?

Citation de: GAA le Décembre 15, 2019, 19:24:15
j'arrête de communiquer avec toi [...]

Enfin une bonne nouvelle... si seulement tu pouvais t'y tenir !


Parce que la dernière fois, tu ne l'as pas tenue, ta promesse, malgré ma demande en ce sens...
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,210372.msg6171034.html#msg6171034

trebuh


Verso92


tenmangu81


pacmoab

Citation de: tenmangu81 le Décembre 15, 2019, 18:46:31
Je suis d'accord. Passer à la foire d'empoigne n'a jamais contribué à un échange constructif et des discussions pleines d'information. Arrêtez le massacre !!
En tout cas, pour ce qui me concerne, je sors de ces deux fils, sans y avoir beaucoup contribué d'ailleurs, faute de place  ;D

+1, même si j'y ai un peu participé, je jette l'éponge. Ras le bol de suivre des fils qui tournent aux insultes à chaque page  >:( 

Lelmer

Citation de: GAA le Décembre 15, 2019, 19:12:32
la technique est celle de l'occupation du terrain par tous les moyens dans les cages d'immeuble, pour y faire régner l'obscurantisme
on le voit bien, beaucoup en ont marre et ne viennent quasiment plus sur ce forum archi pollué toujours par les mêmes qui reviennent tout le temps vider leurs cartes de vacances en n'apportant rien aux échanges, en bavardant hors sujet dans le moins pire des cas

je me demande bien quel est leur but ?
....

La course aux 200.000 messages...?  :)

Crinquet80

Cela manque de photos de Chine , ici ! ;D

JMS

Notons que Verso a oublié de créer une nouvelle polémique : il a écrit qu'il avait utilisé de l'ID 11 parce qu'il n'aimait pas la D76...or ces deux révélateurs partagent la même formule chimique !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,267015.msg6314264.html#msg6314264

Verso92

Citation de: JMS le Décembre 17, 2019, 11:15:37
Notons que Verso a oublié de créer une nouvelle polémique : il a écrit qu'il avait utilisé de l'ID 11 parce qu'il n'aimait pas la D76...or ces deux révélateurs partagent la même formule chimique !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,267015.msg6314264.html#msg6314264

J'espérais bien que quelqu'un relève...  ;-)

55micro

Citation de: GAA le Décembre 15, 2019, 19:24:15
tu gagnerais en légitimité si tu sortais ton M6 de la vitrine et si tu l'utilisais


Ah d'ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait retrouver sur le net le test entre un M6 + Tri-X et des Leica numériques?

Les gammes de gris en argentique étaient superbes, ça me parlait plus que l'effet 3D, à vrai dire... mais impossible de retrouver le lien.

Merci d'avance
(NB : moi c'était ID-11)
Choisir c'est renoncer.

GAA

Citation de: 55micro le Décembre 17, 2019, 11:53:03
Ah d'ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait retrouver sur le net le test entre un M6 + Tri-X et des Leica numériques?

tu pourrais poster ça dans un autre fil que celui de la foire aux trolls ;)
en voila un http://leicaphilia.com/a-leica-m6-and-tri-x-v-the-leica-monochrom/

Verso92

#19
Citation de: 55micro le Décembre 17, 2019, 11:53:03
Les gammes de gris en argentique étaient superbes, ça me parlait plus que l'effet 3D, à vrai dire...

Là, tu vas nous énerver l'autre !

Citation de: 55micro le Décembre 17, 2019, 11:53:03
(NB : moi c'était ID-11)

Et tu as bien raison !

;-)

55micro

Citation de: GAA le Décembre 17, 2019, 12:02:30
tu pourrais poster ça dans un autre fil que celui de la foire aux trolls ;)
en voila un http://leicaphilia.com/a-leica-m6-and-tri-x-v-the-leica-monochrom/

J'ai saisi l'opportunité  :D

Merci, ce n'est pas ce fil-là mais il est intéressant aussi.
Choisir c'est renoncer.

jeandemi

Citation de: fredkelder le Décembre 17, 2019, 14:53:42
La lumière du plafonnier triomphera toujours de l'obscurantisme, au moins jusqu'à la fin de la minuterie.
:laugh:

Verso92


BLESL

Citation de: fredkelder le Décembre 17, 2019, 14:53:42
La lumière du plafonnier triomphera toujours de l'obscurantisme, au moins jusqu'à la fin de la minuterie.

Digne de Monsieur le Maire de Champignac !

ORION

Citation de: JMS le Décembre 17, 2019, 11:15:37
Notons que Verso a oublié de créer une nouvelle polémique : il a écrit qu'il avait utilisé de l'ID 11 parce qu'il n'aimait pas la D76...or ces deux révélateurs partagent la même formule chimique !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,267015.msg6314264.html#msg6314264

Lequel est le générique ?   ;D