nouveau

Démarré par krawczyk, Mars 04, 2020, 18:35:32

« précédent - suivant »

krawczyk

je suis un nouveau membre

Roland Ripoll

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Une bonne petite image que le format malheureusement ne permet pas d'apprécier à sa juste valeur.
Etre simple pour être vrai

Ludo37

bienvenu a toi ! belle photo mais un peu petite .
bonne soirée a toi .
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Tu peux prévoir 1200x800 en format sans dépasser 360ko
Ludo  :)
Ludo

krawczyk

merci pour vos réponse et vos conseil

Ludo37

De rien moi ça fait a peine un mois que je suis sur le forum et j'ai bien apprécié quelques conseils pour débuter .
bonne soirée a toi et encore soit le bienvenu .
Ludo  :)
Ludo

Xavier Corteel

Bravo pour cette première photo bien agréable à regarder.
Bienvenue à toi. Je ne considère pas que la parité soit une obligation mais je me réjouis de constater que l'effectif féminin se renforce.
Curieux de Nature

Ludo37

Ah oui pas vu ! soit la bienvenue désolé .
Ludo  :)
Ludo

Lupus album

Moi aussi j'ai démarré, en 2012, avec le même type de photo.. Et je n'ai fait que suivre les conseils.
Bienvenue.

vousvo


Henrid

Une première photo agréable à regarder. Sois la bienvenue.
Henri

Seb65

Une belle images pour commencer...et la bienvenue à toi !  :)

Clic-Clac 51

Bonjour et sois la bienvenue dans cette section.

L'image est trop p'tite pour pouvoir l'apprécier a sa juste valeur
mais voilà ce qui me chagrine dans ta proposition
- L'environnement  trop présent...mais au vu de la promiscuité des éléments, pouvais tu en diminuer l'impact par une ouverture plus grande et donc réduire la profondeur de champ (PdC) ?
- Puis vient le centrage...qui a mes yeux bien sûr, enlève du dynamisme. Ici, les deux individus regardent dans le même sens...tu aurais donc pu décaler la visée sur la  gauche afin d'ouvrir l'espace devant leur regard.

Bien évidemment, comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, n'y vois qu'un avis bien personnel

Denis ;)

urka

Bienvenue!
Il faut retourner au charbon!  ;)
André.

Jean-Jacques Groult

Bienvenue à toi. D'accord avec Clic-Clac sur le cadrage : les deux oiseaux regardent sur la gauche, il serait judicieux de décadrer pour les mettre sur la partie droite afin d'éviter que leur regard n'aille "taper" contre le bord gauche
Amicalement. JJ

tidoud

Salut bienvenue à toi et bonnes photos.

etsocal

Citation de: Xavier Corteel le Mars 04, 2020, 19:48:07
Bravo pour cette première photo bien agréable à regarder.
Bienvenue à toi. Je ne considère pas que la parité soit une obligation mais je me réjouis de constater que l'effectif féminin se renforce.

+1, bienvenue à toi. :)
Michel

labat

Bienvenue et souhait de bonnes prises pour toi...sur des vignettes un peu plus grandes.

krawczyk

Merci pour vos précieux conseils, effectivement j'aurai peu changer ma profondeur de champ (il est vrai que toute ces branches parasitent l'image) mais surtout faire un meilleur cadrage

Charly 84

Bienvenu parmi nous