Quelques WE à Londres

Démarré par airV, Janvier 04, 2020, 15:31:40

« précédent - suivant »

airV

Trop content de nouveau :)

je viens de recevoir cet e-mail du magazine LFI (Leica Fotografie International) m'informant que ma photo de Connock and Lockie (#41 dans la série) avait été sélectionnée pour la galerie Beauty & Fashion de leur site  :)
Deuxième fois pour cette série sur Londres   :)

https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery/Beauty-Fashion.html


agl33

bravo à vous, la récompense d'un beau travail photographique

airV


Cheps


airV


RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

GLM

C'est bien mérité, félicitation. Pendant ce temps là on attend impatiemment la suite  ;)

airV

Merci RTS3 et GLM

Citation de: GLM le Septembre 09, 2020, 12:34:58
Pendant ce temps là on attend impatiemment la suite  ;)
Moi aussi, mais je ne sais pas quand je pourrai y retourner. Lorsque je pose à la maison la question d'un éventuel prochain we
à Londres, je n'ai pas vraiment d'écho. Il est vrai que ça n'est pas simple à planifier en ce moment...

Depuis le dernier we, je n'y suis retourné qu'une fois : un AR en voiture sur la journée avec le fiston et sa copine pour récupérer les affaires dans leurs chambres qu'ils n'avaient pas pu emmener début mars lors de leur retour précipité avant confinement.

airV

L'équipe éditoriale de LFI, vient de m'attribuer un deuxième Leica Master Shot.
Cette fois c'est pour une photo issue de mon reportage sur Londres : "Urban Writing".

Elle est #5 dans la publication de ce fil,  prise avant le COVID et le Brexit. Presque dans une autre vie   :-\
https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery/m-mastershots.html

agl33

félicitations, cela fermera peut-être le clapet à certains, quoique j'en doute, vu le melon dont ils sont dotés   ;) ;)

airV


Gérard B.

Citation de: airV le Janvier 28, 2021, 10:09:27
L'équipe éditoriale de LFI, vient de m'attribuer un deuxième Leica Master Shot.
Cette fois c'est pour une photo issue de mon reportage sur Londres : "Urban Writing".

Elle est #5 dans la publication de ce fil,  prise avant le COVID et le Brexit. Presque dans une autre vie   :-\
https://lfi-online.de/ceemes/en/gallery/m-mastershots.html
3 publications, bravo!

vernhet

Citation de: patsgt le Janvier 28, 2021, 22:04:03
non cela montre bien la décadence et le coté bobo de notre sociéte, imaginez un instant la même image prise avec un boitier Canon ou Nikon et bien elle n'aurait pas été regardée
Sortez de la condescendance  et cessez de ramper pour donner l'impression d'être dans le coup, je vous plains
+1.
à ceci près que je n'aurais pas dit condescendance, mais flagornerie.

airV

Citation de: Gérard B. le Janvier 28, 2021, 17:20:51
3 publications, bravo!
Merci Gérard :)
Effectivement 3 photos de ce reportage ont été sélectionnées par LFI. J'avoue que cela me fait plaisir ;)

agl33

#139
Citation de: patsgt le Janvier 28, 2021, 22:04:03
non cela montre bien la décadence et le coté bobo de notre sociéte, imaginez un instant la même image prise avec un boitier Canon ou Nikon et bien elle n'aurait pas été regardée
Sortez de la condescendance  et cessez de ramper pour donner l'impression d'être dans le coup, je vous plains

si quelqu'un est à plaindre, c'est plutôt vous, qui déversez votre bile par jalousie ;D ;D ;D
par contre, le melon chez vous se porte bien, attention qu'il n'explose pas ;D

onclpicsou

D'abord félicitations AirV.
Vous avez l'art entre autre de déchainer  le coté obscur de la nature humaine.
Si certains n'arrivent pas à saisir la qualité et l'équilibre  des compositions,
le soin extrême apporté à la prise de vue et ce peu importe le boitier utilisé!
C'est à désespérer!
"les chiens aboient la caravane passe"

vernhet


onclpicsou

La lumière existe dans l'obscurité ; ne voyez pas avec une vision obscure. Koan Zen

fraoul

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". Courteline.

Verso92

Ça fait plusieurs fois que j'entends parler dans ce type de fils de "LFI Gallery"... c'est quoi, exactement ?

Cheps

Citation de: Verso92 le Janvier 29, 2021, 19:27:25
Ça fait plusieurs fois que j'entends parler dans ce type de fils de "LFI Gallery"... c'est quoi, exactement ?
Vas sur google tape LFI leica gallerie c'est super une gallerie très complète et tu peux en t'inscrivant avoir accès à 3 magazines gratuits.

Verso92

Citation de: Cheps le Janvier 29, 2021, 19:30:07
Vas sur google tape LFI leica gallerie c'est super une gallerie très complète et tu peux en t'inscrivant avoir accès à 3 magazines gratuits.

Ah oui, OK... faut s'inscrire, si j'ai bien compris.

Fred_G

Citation de: patsgt le Janvier 29, 2021, 19:33:11
Un truc qui te donne à manger du Leica, des gens biens quoi, on s'auto-congratule
Des sites, forums, magazines mono-marques, il en existe un peu partout et pour tout le monde.
Même Chassimages s'est mis à segmenter par marques, alors que tout le monde était réuni sur Photim. Je n'ai pas l'impression qu'on s'autocongratule plus dans une section que dans une autre.

J'ignore ce que tu as contre Leica. Mais ce qui est certain, c'est que ça te fait dire des conneries.
The lunatic is on the grass.

Verso92

Citation de: Fred_G le Janvier 29, 2021, 19:45:31
Même Chassimages s'est mis à segmenter par marques, alors que tout le monde était réuni sur Photim. Je n'ai pas l'impression qu'on s'autocongratule plus dans une section que dans une autre.

Il y a des comportements différents suivant les marques, quand même : à une époque, les gens de Chassimages ont voulu séparer clairement la technique (le matos) et l'image elle-même (les photos, koi...), en créant la section des fils éphémères.

La plupart des intervenants ont respecté les règles, sauf ceux des sections Leica, Sigma et MF... un hasard, certainement ?


Après, comme déjà relevé, l'auteur est le seul dans cette section "image" à revendiquer la marque du matériel qui a pris les photos en l'inscrivant en clair dans chacun de ses posts... encore un hasard, certainement ?

stratojs

Citation de: Fred_G le Janvier 29, 2021, 19:45:31
...J'ignore ce que tu as contre Leica. Mais ce qui est certain, c'est que ça te fait dire des conneries.

Ses moyens semblent limités...