Pêle-mêle 2020

Démarré par ChrisC06, Janvier 11, 2020, 19:19:55

« précédent - suivant »

photographe33

J'aime bien cet effet grand angle bien réalisé sur la forêt
Amicalement, Jean claude

Seb65

69, 72 et la dernière sont mes préférées ! Bravo et meilleurs voeux à toi !  :)

Xavier Corteel

Mention spéciale pour le martinet en vol et pour le pouillot. Bonne année à toi.
Curieux de Nature

M13

Chouette les deux séries ''aigrettes'' ainsi que celle du ''pouillot'' et la ''cigale'' et... bravo pour toutes ces images!

jmr87

Toutes ces superbes images à déguster: un vrai régal. Meilleurs voeux!

ChrisC06

Sauveur, Henri, Denis (évidemment le tronc en bas...  ;D), Catherine, Jean-Claude, Seb, Xavier, M13 et jmr... merci pour vos vœux et d'avoir pris un peu de votre temps pour commenter.... ça fait toujours plaisir de vous lire... ;)

Pour mes prochaines images, je suis obligée d'attendre une mise à jour de DXO...,mais ça ne m'empêche pas d'en faire  ;)
Chris

Ludo37

Citation de: Henrid le Janvier 01, 2021, 15:51:52
Belle série sur le pouillot. Un oiseau pas très coopératif la plupart du temps.  :)
Idem pour moi ! Bravo à toi.
Bonne année à toi.
Amicalement.
Ludo

--Eric--

Un plus pour les aigrettes , bravo ! ;)

ChrisC06

Ludo et Eric... Merci de vos commentaires...  ;)
J'ai hâte que la pluie cesse et que les aigrettes reviennent (les pouillots sont toujours là) pour tester mon nouveau Joujou !
Chris

--Eric--

Citation de: ChrisC06 le Janvier 02, 2021, 20:35:39
Ludo et Eric... Merci de vos commentaires...  ;)
J'ai hâte que la pluie cesse et que les aigrettes reviennent (les pouillots sont toujours là) pour tester mon nouveau Joujou !
Et c'est quoi ton nouveau joujou ?  :D

ChrisC06

Chris

--Eric--


urka

Vraiment toujours d'excellentes images sur ce fil! Et, si j'ai particulièrement apprécié celles des Pouillots, je reviens volontiers sur la No 58, "ébouriffée" qui me fait penser à un lendemain de réveillon difficile  ;).
André.

robsou

Je découvre ce fil et j'ai pris beaucoup de plaisir à le parcourir ; de la variété dans les espèces, les lumières, les attitudes et les cadrages. Parmi mes préférées, 6, 11, 14, 28, 44, 60, 70 et 72.

Robert