[ Forum MATERIEL ] > Forum LEICA

M10-R

(1/45) > >>

omair:
https://leicarumors.com/2020/01/18/leica-m10-r-camera-coming-next-already-registered-with-the-fcc-pictures-included.aspx/

Le bruit, la rumeur nous fait vent d’un possible M10-R avec le capteur 47mp..
Réjouissant, non?
Encore plus beau que le M10..

Si il se pointe, j’adopte !

Verso92:

--- Citation de: omair le janvier 18, 2020, 09:57:17 ---Le bruit, la rumeur nous fait vent d’un possible M10-R avec le capteur 47mp..

--- Fin de citation ---

Quand tu dis le capteur 47 MPixels, c'est un capteur connu ?

Benaparis:

--- Citation de: omair le janvier 18, 2020, 09:57:17 ---https://leicarumors.com/2020/01/18/leica-m10-r-camera-coming-next-already-registered-with-the-fcc-pictures-included.aspx/

Le bruit, la rumeur nous fait vent d’un possible M10-R avec le capteur 47mp..
Réjouissant, non?
Si il se pointe, j’adopte !

--- Fin de citation ---

Mistral qui est toujours (très) bien informé semble plus certain de l’info concernant la sortie prochaine de ce M10R.
En revanche, en terme definition je me demande si ce ne serait pas plutôt le même capteur que celui qui équipe le nouveau Monochrom de 40,8Mpix plutôt que celui de 47Mpix des Q2/SL2, Leica ne nous ayant pas habitué a sortir un capteur uniquement dédié pour le Monochrom.
Entre terme d’esthétique qu’a t-il de plus beau qu’un M10(-P)?

omair:

--- Citation de: Benaparis le janvier 18, 2020, 10:14:29 ---Mistral qui est toujours (très) bien informé semble plus certain de l’info concernant la sortie prochaine de ce M10R.
En revanche, en terme definition je me demande si ce ne serait pas plutôt le même capteur que celui qui équipe le nouveau Monochrom de 40,8Mpix plutôt que celui de 47Mpix des Q2/SL2, Leica ne nous ayant pas habitué a sortir un capteur uniquement dédié pour le Monochrom.
Entre terme d’esthétique qu’a t-il de plus beau qu’un M10(-P)?

--- Fin de citation ---
J’ai juste vu LeicaRumors, mais le même capteur que le Q2 me semble logique
Côté look, il y a l’inscription sur le capot ET la pastille Leica.. joli la frime  ;)

Benaparis:

--- Citation de: omair le janvier 18, 2020, 10:24:46 ---J’ai juste vu LeicaRumors, mais le même capteur que le Q2 me semble logique
--- Fin de citation ---
Lançons les paris, je penche pour celui du Monochrom.

--- Citation de: omair le janvier 18, 2020, 10:24:46 ---Côté look, il y a l’inscription sur le capot ET la pastille Leica.. joli la frime  ;)

--- Fin de citation ---

Hehe oui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique