Ecran noir... et blocage

Démarré par psbez, Janvier 18, 2020, 22:37:13

« précédent - suivant »

SeSy

Citation de: psbez le Janvier 30, 2020, 09:49:04
Merci Sesy : ça a marché !  Pour le stress test quel petit logiciel conseilles tu ?

Je partirais sur quelque chose depuis un Live CD hors windows (Linux, BSD ou autre) afin d'éliminer la cause windows.
Je regarde quand j'ai 5 min.
Sur fond noir...

SeSy

Citation de: SeSy le Janvier 30, 2020, 16:53:12
Je partirais sur quelque chose depuis un Live CD hors windows (Linux, BSD ou autre) afin d'éliminer la cause windows.
Je regarde quand j'ai 5 min.

Il y a ces deux liens qui sont intéressant :
https://www.malekal.com/verifier-materiel-de-ordinateur-live-cd-malekal/
https://www.malekal.com/verifier-materiel-ordinateur-ubuntu/

Sur fond noir...

psbez

Depuis que j'ai éliminé segurazo tout semble marcher sans pb : wait an see ! car c'est un peu tôt pour crier victoire.. Par contre mon clavier ne peut écrire dans la case " Taper pour rechercher " Pourtant il fonctionne super ailleurs ! Aurais-je fait une mauvaise manoeuvre ?

ChatOuille

Citation de: andreP le Janvier 30, 2020, 08:32:44
De ce que je sais du fonctionnement de Windows 10, Defender est désactivé lors de l'installation d'un antivirus tiers.
Ce n'est pas tout à fait exact. Je dispose d'un AV à côté de Defender. L'AV est activé en temps réel tandis que Defender est bien désactivé à ce niveau-là. Mais pour le reste il reste actif. Ils coexistent tant bien que mal (comme le propre chat et celui du voisin), mais sans problèmes et je peux scanner depuis l'un ou l'autre.

Verso92

Citation de: psbez le Janvier 19, 2020, 14:21:06
A Verso : DXO PL3 + PSE 15

DPL "enregistre" au fil de l'eau toutes les modifications... d'où mon étonnement.

psbez

A verso : je préfère réinitialiser le fichier car je ne sais plus exactement tout ce que j'ai fait avant le crash : je n'ai pas ta mémoire d'éléphant !

psbez

Segurazo était bien à la base de mes problèmes de blocage. Tout marche impec depuis une semaine, depuis que je l'ai éliminé.