Que la montagne est belle !...

Démarré par DOC 74, Janvier 20, 2020, 19:44:10

« précédent - suivant »

bluemesa


olivier38


mslicht

La dernière est une belle invitation à la contemplation. Merci de cette belle série
cdlt

mslicht


11MichelDu11

merci de NE SURTOUT PAS arrêter de poster vos superbes photos !!!!!  :o :o :o

MARTINPECHEUR

La dernière est magnifique ! ::) ... et les autres aussi.
Merci Patrick.
Clic+clic = Toftof !

CRISS

Superbe série ..du blanc, du bleu.... :D
Ch

Mumu

J'aime beaucoup la 10 avec cet effet de matière au premier plan  ;)
Vincent

RG1945

Belle montagne, belles photos, je ne m'en lasse pas
Amicalement  Roger

dme


Clic-Clac 51

Tout cela est bien joli Patrick
De belles ambiances bien rendues
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Merci pour vos interventions : Adx, Robert, pat08, Konrad, labat, bluemesa, olivier38, mslicht, 11MichelDu11, MARTINPECHEUR, CRISS, Mumu, RG1945, dme, Denis... et tous les autres !
Non, bluemesa, le fil n'est pas ouvert mais je sais que tu as quelques pépites qui mériteraient bien l'ouverture d'un fil complet... Après, on se lasse vite du "bleu et blanc" et donc malheureusement, ce fil ne va pas s'éterniser !...
Hier matin, dans les Alpes du Nord, alors que la tempête GLORIA sévissait dans le sud-ouest de la France, nous attendions une nouvelle livraison de neige... qui n'est pas arrivée ! :(
Seulement quelques nuages...
12. :) Sur le lac...

DOC 74

13.  8) Ombres et Nuages... >:(

DOC 74


DOC 74

15.  :( Suivre la trace...

DOC 74

16.  ::) Sans regarder derrière...

DOC 74

17.  :-\ Allez, bonne soirée, toutes ces bêtises, c'est plus de notre âge ! Soyez forts... Cdt. Patrick ;D

manu25

je ne me lasse pas du bleu et blanc... :)

labat

Cette neige si difficile à prendre tu envoies très très bien. Cette dernière magnifique....Mais qu'il doit faire froid chez vous !  je reste au bord de mon océan. Magnifique lecture.

CLeC

Bonjour,

Belles ambiances et très belles images, variées en plus : tu aurais bien tort de ne plus sortir !  ;) 

Berzou

C'est un peu froid, si j'ose dire,

Mais magnifique !

Seb Cst

Une belle série où se détachent nettement les numéros 4 et 9, au dessus du lot question composition.

Et sur la 9, ça me fait toujours autant d'effet de voir Bionnassay battue par le vent de nord !

A R'vi !

manu25

Une série dont je ne ma lasse pas Merci

lavialle15


JPDIA

Encore que du plaisir pour les yeux.
Merci pour cette dernière série avec de belles ambiances de grands espaces.
Le blanc et bleu proposé comme cela je ne m'en lasse pas,je t'invite à continuer.
Pas demain la veille que l'on (re)verra de la neige sur la côte Basque... dommage.
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon