Que la montagne est belle !...

Démarré par DOC 74, Janvier 20, 2020, 19:44:10

« précédent - suivant »

DOC 74

Merci à tous, content de ne pas vous avoir pas déçu !... ;D
18.  8) Bonus ? Après ces récentes chutes de neige, la montagne sera-t-elle propre le matin ?

DOC 74

19.  >:( Je guette tous les matins sur mon balcon !  ;D

pat08

ça suffit!!!
;D ;D
Cette dernière...
:o :o

Allez, encore, encore... :D

DOC 74

20.  :D Et les ciels, au même endroit, ne sont pas toujours les mêmes !... Non, Patrice, on s'arrête, c'est sûr, bonne soirée ! PM ;D ;D ;D

Mig74

Que dire sinon que... c'est beau. Je partage le même amour que toi de cette montagne qui est la nôtre.

Surtout 'arrêtes pas et ne tourne pas la page, au contraire. Et pourquoi ne pas créer un fil en effet, pour partager cet amour de la montagne. Je serai à coup sur un de tes premiers fidèles ;)

urka

J'ai pris un grand bol d'air avec ces images magnifiques!
Merci!
André.

JPDIA

De très belles lumières et des cieux qui sont très photogéniques et bien mis en valeur.

Merci, en attendant la suite...
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

plaëde

n'hésite surtout pas à remplir encore ces pages que nous puissions les tourner !
Comment pourrions-nous nous lasser du bleu et blanc lorsque c'est aussi esthétique, qui plus est sur la dernière série avec ces chaudes lumières à en faire péter nos écrans !

labat

Oui pour moi la 20 passe très bien. La 18 curieusement m'accroche moins, comme si cette lumière presque excessive était un maquillage sur une fille déjà trop belle ! voilà ma lecture mais belle quand même cette 18 orgueilleuse et irritante.

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi plaisant de venir faire une balade sur ton fil
Bravo Patrick
Amicalement Denis ;)

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

grain

Que la montagne est belle, je vis au bord de mer mais ma préférence va vers les pentes à pied ou à vélo.
Je suis particulièrement sensible aux images 1,2 et 15.
Amicalement
Guy 

michel92

Merci pour ces belles photos de montagne que j'aurai aimé faire....
Moi aussi malgré une petite maison au bord de la mer à la Palmyre ( ou en 10 ans j'ai fait toutes les photos),
aujourd'hui je préfère de beaucoup la montagne été comme hiver, les paysages, les fleurs, les animaux, la macro etc...
Une photo du Semnoz à 1700m au dessus d'Annecy début 2020, salutations

Migall

En effet qu'elle est belle cette montagne.
Un coup de cœur pour la 4.

Merci et bravo.

DOC 74

Merci aux derniers intervenants pour leur soutien et leurs commentaires rassurants...
Oui, vous avez raison, quelques images encore, ça ne peu pas faire de mal surtout en ces temps de psychose !... L'air frais assainit !
21.  :D

DOC 74

Pas facile de reprendre ses bâtons de pèlerin, la démarche devient imprécise ou hésitante voire haletante... ;D
22.  8)

DOC 74

Quelques images en plus surtout en raison des belles lumières que nous a accordé Dame Nature ces dernières semaines sur nos montagnes... :)
23.  :(

DOC 74

24.  ::) ...C'est plus facile en effet d'ouvrir l'œil le matin depuis son balcon !... Spectacle gratuit !  ;D

DOC 74

25.  :P Les habitués de la chaîne des Aravis (et de la Pointe Percée coté orient) me comprennent...

DOC 74

26.  :( Parfois, le réveil se fait en douceur...

DOC 74

27.  8) ...Pour rapidement s'embraser par la suite...

DOC 74

#71
28.  :o Parfois, les premières couleurs du matin sont délirantes, surnaturelles !... Le soleil levant derrière le Mt Blanc joue sa partition et nous étonne !  :o

DOC 74

29.  :( A ma droite, sur les Fiz, c'est aussi l'embrasement !

DOC 74

#73
30.  8) Devant moi, la palette de couleurs "mûrit" en quelques minutes !...

DOC 74

31.  >:( Et la montagne s'illumine enfin...  8)