Bonjour à tous...

Démarré par Patdeph, Janvier 21, 2020, 10:11:27

« précédent - suivant »

Patdeph

Lecteur de Chasseur d'Images et du forum qui l'accompagne, je me décide enfin à m'inscrire ! "Jeune" retraité je vais aussi pouvoir me consacrer à ma passion favorite, la photo animalière. Équipé avec de matériel Canon (5DIII, 7D2, 400/5.6...), je viens rêver sur le nouveau 600/4, tout en lorgnant sur le 500/4 et comme le matos ne fait tout, j'apprécie les nombreuses photos prises par vous en essayant de faire pareil et peut-être aussi trouver l'angle qui fera la différence. Au plaisir de continuer à vous lire... Patdeph

MARTINPECHEUR

Bonjour à toi jeune retraité, soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Patdeph

Merci pour ton accueil MARTIN PECHEUR  et ta production photo nature à voir et revoir  ;)

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Patdeph

Merci Clic Clac, cela fait toujours plaisir d'être reçu par un pilier du forum, au plaisir de te lire  ;)

Larchi

Bienvenue parmi nous Patdeph ! Au plaisir de partager avec toi !

Jean-Jacques Groult

Heureux homme ! Ca sera mon tour en octobre prochain ! Bienvenue sur Natimages et au plaisir de voir tes photos et d'échanger.
JJ
Amicalement. JJ

Patdeph

Merci Larchi, je n'y manquerai pas mais qu'en je vois la production de certains, ouf j'ai du boulot !
Jean Jacques octobre va vite venir et après cela passera encore plus vite ! Ça fait tout drôle d'être en weekend toute la semaine pour se consacrer à ses passions favorites, pas si évident à gérer  ;) Encore merci pour vos messages de bienvenue.

Larchi

Rassure-toi, on a pas tous un super niveau ici. Et c'est précisément les images magnifiques qui nous rappellent que c'est possible avec du travail, de la persévérance, de l'expérience et du partage de connaissances ! L'essentiel est d'apprendre, de pratiquer, d'apprendre, de pratiquer, tout en prenant plaisir à le faire !