test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Seb65 le Juin 10, 2021, 14:12:27
Ben non ! Il est moche et il est flou !
Mais non, je plaisante !  ;D Deux jolies images avec une préférence pour celle où tu nous le présentes sous son meilleur profil ! Bien joué Ludo !  ;)
Ouf merci tu m'as réconcilié avec la vie  ;D
Merci de ton passage et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Roland Ripoll

2 belles images du chardonneret dans une belle lumière. Manque peut être, à mes yeux, un petit poil de netteté...
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Merci a tous.
638 et 639.
Ludo

Ludo37

640. Bonne soirée a Tous.
Ludo

Steinweg29

Je ne me lasse pas de ton bruant zizi ! Dommage que l'oeil manque un rien de brillant, mais la photo est très belle (les deux autres également !).

Larchi

Un super trio de nos passereaux du jardin... Je les entend bien autour de la maison mais sans plus.
Le zizi est très beau effectivement, toujours cette belle proximité.
Bravo Ludo !

Clic-Clac 51

Belle série
Attention, sur la 639, il a bien failli perdre des plumes...queue très bord cadre
Amicalement Denis ;)

agl33


Ludo37

Merci beaucoup steinweg29 , Loïc, Denis et agl33 de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Belle image de ce zizi qui a l'air bien placide : ma préférée ! Bravo Ludo !  :)

robsou

Superbe attitude et très belle image dans la 635 bien que, comme Denis, je l'aurais préférée dans un cadre plus espacé. Dans la série sur le Chardonneret, un faible pour la 636, au bokeh plus agréable et à la clarté plus accentuée.
Très belle mise en valeur de tes passereaux dans la dernière série bien que là aussi je trouve le cadrage un peu trop serré, en particulier pour les 639 et 640 !

Robert

Ludo37

Merci beaucoup Seb et Robert de votre visite et commentaires.
Amicalement .
Ludo

Henrid

Bruant et rouge queue sont mes préférées. Le pinson est un poil (pardon une plume) serré.
Henri

Ludo37

Merci a tous.
641 et 642. Rousserolle effarvatte ( sauf erreur de ma part ) oiseau speed pas facile a prendre avec un chant ultra rapide et répétitif et affectionne les grandes tiges de roseaux ou il fait son nid.
Ludo

Larchi

Quelle chance de l'avoir vue sur un roseau isolé ! Avec ce fond vert c'est magnifique.
Deux très belles images, une préférence pour la deuxième pour l'éclat de lumière dans l'oeil et le petit flou sur la queue.
Bravo Ludo, bien joué !
Un cadrage vertical pourrait être très bien également.

Henrid

Un oiseau qui n'est pas facile à cadrer car, comme le précise Loïc, il ne reste pas longtemps bien en vue. Bravo
Henri

robsou

Deux très belles images de Rousserolle effarvatte avec pour ma part une préférence pour la première! Bravo Ludo!

Robert

Clic-Clac 51

Un plus pour la 641
Sur la 642, un peu gêné par la brindille plus foncée bord cadre droit
Amicalement Denis ;)

agl33


photographe33

De belles séries sur ces passereaux où le jeune rougequeue est toujours aussi photogénique, bien que je le trouve aussi un peu trop serré, bravo à toi Ludo
Amicalement, Jean claude

Charly 84

2 belles images, une préférence pour la 1ère  ;)

Ludo37

Merci a tous.
Une autre photo du même oiseau proposée au cadrage vertical demandé par Loïc.
643.
Ludo

Alfie

Impressionnant le Bruant zizi, quelle belle photo !
Mais bravo également pour les Rousserolles oiseaux pas faciles à saisir !
Alain

Larchi

CitationUne autre photo du même oiseau proposée au cadrage vertical demandé par Loïc.
643.

Suggéré par Loïc !  ;)
Cette dernière est très bien aussi.
Le vertical sur la 642 m'aurait bien plu, mais c'est l'auteur qui a le dernier mot !

Ludo37

Citation de: Larchi le Juin 16, 2021, 13:25:35
Suggéré par Loïc !  ;)
Cette dernière est très bien aussi.
Le vertical sur la 642 m'aurait bien plu, mais c'est l'auteur qui a le dernier mot !
Oui mais c'était pour remettre une autre photo !
Ludo