test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: Alfie le Mars 07, 2020, 17:15:49
Très jolie mésange huppée !
Merci beaucoup Alain de ta visite et appréciation.
Bon week-end à toi.
Ludo  :)
Ludo

labat


Ludo37

Citation de: labat le Mars 07, 2020, 19:56:07
Mésange huppée bien sur...très bon.
Merci de ta visite
Bon week-end à toi
Ludo  :)
Ludo

christain s

Belles mésanges.
Pour moi une préférence pour la 70 et la 68
Christian s

jmr87


Ludo37

Citation de: christain s le Mars 08, 2020, 17:22:03
Belles mésanges.
Pour moi une préférence pour la 70 et la 68
Merci beaucoup de ta visite et appréciation.
Bonne soirée à toi.
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: jmr87 le Mars 08, 2020, 17:43:59
Très belle, la Mésange huppée!
Merci beaucoup de ton passage et appréciation jmr87 .
Bonne soirée à toi.
Ludo  :)
Ludo

Lupus album

Une préférence pour la Mésange Huppée, également.

Ludo37

Citation de: Lupus album le Mars 08, 2020, 20:20:54
Une préférence pour la Mésange Huppée, également.
Merci beaucoup de ton passage et appréciation.
Bonne soirée à toi.
Ludo  :)
Ludo

Larchi


Ludo37

Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

74 .j'ai une tete   de mort  ;D
Ludo

Ludo37

Ludo

Clic-Clac 51

Désolé Ludo...Mais j'ai pas mal de réserve pour cette MàJ
- Pour commencer j'ai toujours autant de mal avec ce format carré...mais c'est une histoire de gout que je ne discuterais pas
- La 73...vraiment pas fan du placement du sujet. Perso, je l'aurais plus vu sur la gauche de l'image. C'est dommage, car le rendu est plaisant
- La 74...Là ce sera la zone de MauP qui me chagrine. Elle est sur le pronotum et non sur la tête.
  dans mon esprit... c'est comme en portrait, avec les courtes PdC...le point se fait sur les yeux ou sur la tête
- La 75...un format vertical et plus aéré me semblerait plus adapté, cela donnerait, je pense, de la hauteur au sujet.
Denis ;)

Henrid

Comme souvent l'analyse sans concessions de Denis est à prendre en considération. Il te dit ce qu'il voit, ce qu'il ressent et de façon constructive.
La 72 retient mon attention. Je la verrais bien en vertical en éliminant les fleurs de droite et en tamponnant la fleur fanée en bas. Dans mon idée on se recentrerait sur le papillon et l'ambiance chaude de cette photo me plait beaucoup.
Henri

Larchi

Hello Ludo !
- sur la 72 j'aurais écarté les éléments de droite, pour mettre plus en valeur seulement le papillon et son support. J'aurais (et ça n'engage que moi) orienté mon post-traitement vers des tons moins crus, plus doux.
- jolie 73 ! le cadrage peut-être un peu décalé vers la gauche ? Mais peut-être avais-tu des éléments qui seraient rentrés dans le cadre.
- jolie 74, et même suggestion que pour la 73 : placer ton sujet plutôt vers le haut à droite, pour libérer l'espace en bas à gauche (là où elle se dirige)
- 75 ça fonctionne bien, beau sujet et arrière plan dépouillé !
Merci pour ces belles images !

Ludo37

Citation de: Larchi le Mars 09, 2020, 09:25:36
Très belle série Ludo ! Chapeau ! Encore !
Merci Loïc de ton passage et appréciation pour la série d'hier.
Bonne journée à toi.
Ludo  :)
Ludo

Seb65

Je dirais jolies photos, mais en lisant le commentaire de Denis et Larchi, effectivement il y a deux trois bricoles qui peuvent être améliorées ! Sur la dernière image, je vois même une tachouille en face de la fleur centrale de gauche ! Enfin, ceci dit, ce sont quand même d'agréables réalisations !  :)

Ludo37

Citation de: Clic-Clac 51 le Mars 09, 2020, 10:40:01
Désolé Ludo...Mais j'ai pas mal de réserve pour cette MàJ
- Pour commencer j'ai toujours autant de mal avec ce format carré...mais c'est une histoire de gout que je ne discuterais pas
- La 73...vraiment pas fan du placement du sujet. Perso, je l'aurais plus vu sur la gauche de l'image. C'est dommage, car le rendu est plaisant
- La 74...Là ce sera la zone de MauP qui me chagrine. Elle est sur le pronotum et non sur la tête.
  dans mon esprit... c'est comme en portrait, avec les courtes PdC...le point se fait sur les yeux ou sur la tête
- La 75...un format vertical et plus aéré me semblerait plus adapté, cela donnerait, je pense, de la hauteur au sujet.
Denis ;)
Merci beaucoup Denis pour ta liste de courses Aujourd'hui pas très positive mais je garderais que les idées sont Bonne,le cadrage à revoir, mise au point,placement du sujet ! Bon pour demain il faut que je revois ma copie  ;D
Pour les formats carré j'avoue que des fois je n'ai pas toujours le choix ! Mais il faut que j'y pense plus au moment de prendre la photo  :'(
Bonne journée à toi Denis ! Et un sans faute pour demain  ;D
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: Henrid le Mars 09, 2020, 10:50:43
Comme souvent l'analyse sans concessions de Denis est à prendre en considération. Il te dit ce qu'il voit, ce qu'il ressent et de façon constructive.
La 72 retient mon attention. Je la verrais bien en vertical en éliminant les fleurs de droite et en tamponnant la fleur fanée en bas. Dans mon idée on se recentrerait sur le papillon et l'ambiance chaude de cette photo me plait beaucoup.
Merci beaucoup Henri pour tes commentaires constructifs et comme tu as le même avis que Denis je te laisse regarder la réponse pour Denis .
Merci encore et Bonne journée à toi Henri.
Ludo  :)
Ludo

jmr87

Je rejoins ce qui a été dit mais il n'empêche que ces images se laissent bien regarder.

Ludo37

Citation de: Larchi le Mars 09, 2020, 10:55:25
Hello Ludo !
- sur la 72 j'aurais écarté les éléments de droite, pour mettre plus en valeur seulement le papillon et son support. J'aurais (et ça n'engage que moi) orienté mon post-traitement vers des tons moins crus, plus doux.
- jolie 73 ! le cadrage peut-être un peu décalé vers la gauche ? Mais peut-être avais-tu des éléments qui seraient rentrés dans le cadre.
- jolie 74, et même suggestion que pour la 73 : placer ton sujet plutôt vers le haut à droite, pour libérer l'espace en bas à gauche (là où elle se dirige)
- 75 ça fonctionne bien, beau sujet et arrière plan dépouillé !
Merci pour ces belles images !
Merci beaucoup Loïc de ta visite ! Bon j'ai parfaitement retenue la leçon Aujourd'hui ! Voir réponse Denis .
Ca manque d'application de ma part ! Mais je ne lache pas l'affaire  ;D
Bonne journée à toi Loïc.
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: Seb65 le Mars 09, 2020, 14:02:30
Je dirais jolies photos, mais en lisant le commentaire de Denis et Larchi, effectivement il y a deux trois bricoles qui peuvent être améliorées ! Sur la dernière image, je vois même une tachouille en face de la fleur centrale de gauche ! Enfin, ceci dit, ce sont quand même d'agréables réalisations !  :)
Merci beaucoup Seb tu me re console un peu  :D
Bonne journée à toi.
Ludo  :)
Ludo

Ludo37

Citation de: jmr87 le Mars 09, 2020, 14:41:54
Je rejoins ce qui a été dit mais il n'empêche que ces images se laissent bien regarder.
Merci beaucoup jmr87 de ta visite et commentaires.
Bonne soirée à toi.
Ludo  :)
Ludo