test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

thieum

Ces deux dernière séries sont vraiment superbes :) , avec un bémol pour la 2ème photo de l'écureuil où, effectivement, le vert de l'herbe me semble un  peu trop flashy.
La 1ère est super et c'est vrai qu'atténuer la tache claire évite que celle ci attire le regard en dehors du sujet.

Ludo37

Merci a tous .
117 et 118. un petit complément du Canada avec un castor en plein travail et aussi un lac pour s'évader .
Ludo

Larchi

Deux belles cartes postales du Canada, merci Ludo !
Ce castor est visiblement en plein bouleau.

Henrid

Un beau castor et un très beau paysage de carte postale comme le précise Loïc.
Henri

zoomagic

Bravo Ludo pour la belle diversité de ton fil.
Une préférence pour les dernières sur le Canada.....on rêve devant l'ordi....
Amicalement
Amicalement.

christain s

Bien les dernières série, Ludo
J'aime bien le castor.
Christian s

jmr87

Ce fil m'a totalement échappé jusqu'ici et je suis sous le charme de tes images. Bravo pour ce travail!

Ludo37

Merci a tous ! une photo pour apaiser , Prise de Port Navalo ( golf du Morbihan ) .
Ludo

Henrid

Une composition agréable sur fond de coucher de soleil.
Henri

Larchi


JPM84

Citation de: Ludo37 le Mars 30, 2020, 09:12:52
Merci a tous ! une photo pour apaiser , Prise de Port Navalo ( golf du Morbihan ) .
Après le Mercantour et les marmottes, un petit tour au bord de la mer ce matin, merci !...Belle photo !
JPM

Seb65

Deux belles photos de paysage ! Très sympa également la photo du bûcheron ! Bravo Ludo !  :)

Clic-Clac 51

Un bel instant saisi...c'est effectivement apaisant
cela fait du bien a mes yeux...merci du partage
Denis ;)

Ludo37

Merci a tous .
120. Moineau .
Ludo

Ludo37

121. Mésange bleue .
Ludo

Ludo37

Ludo

Ludo37

123. Pouilllot siffleur ...je pense  ???
Ludo

Larchi

Magnifique quartet !!!
Le bruant et la bleue sont superbes, et j'aime beaucoup l'arrière plan du moineau.
Bra-vo Ludo !

Ludo37

Citation de: Larchi le Mars 30, 2020, 18:48:00
Magnifique quartet !!!
Le bruant et la bleue sont superbes, et j'aime beaucoup l'arrière plan du moineau.
Bra-vo Ludo !
Merci Loïc ! J'ai la chance d'avoir un jardin aussi bien pour les oiseaux , les insectes, les fleurs et sans oublié mes gouttes d'eaux et je suis conscient d'être privilégié par rapport à ceux qui sont renfermés dans un petit appartement et c'est pour ça que je diffuse des photos pour leurs données une petite évasion.
Bonne journée à toi Loïc.
Ludo

Henrid

Une bien belle série. Les sujets sont bien éclairés et l'arrière plan est très diffus et agréable.
Par contre, je t'avoue que je ne suis pas fan de tes encadrements. 
Amitiés
Henri

Seb65

J'avoue que je suis un peu jaloux de la beauté de ton zizi !  ;D La Mésange bleu est une très belle photo (netteté, piqué, bokeh, tout y est) ! Bravo Ludo !  :)
PS : le pouillot est un véloce...

Larchi

Citation de: Ludo37 le Mars 31, 2020, 09:00:30
Merci Loïc ! J'ai la chance d'avoir un jardin aussi bien pour les oiseaux , les insectes, les fleurs et sans oublié mes gouttes d'eaux et je suis conscient d'être privilégié par rapport à ceux qui sont renfermés dans un petit appartement et c'est pour ça que je diffuse des photos pour leurs données une petite évasion.
Bonne journée à toi Loïc.

Et merci pour ces évasions quotidiennes ! Pour ma part, j'ai un jardinet, mais peu de temps libre pour photographier comme je voudrais... Faut s'accrocher, j'y arriverai bientôt ?

etsocal

Un plus pour la 115, plus encore après la retouche effectuée par Denis. :)
Michel

Ludo37

Merci a tous .
124. Belle plante cherche lien solide pour union .
Ludo

Ludo37

125.
A défaut de printemps osons rêver d'été  .
Ludo