test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Les fleurs de carotte sauvage sont toujours très photogéniques !
Etre simple pour être vrai

agl33


photographe33

Encore de belles séries Ludo et j'aime beaucoup cette idée du tire bouchon végétal ; je l'aurais peut être recadré en format carré qui permet de mettre en valeur proprement la partie utile de la plante et de son tire bouchon, ca colle j'ai vérifié  :D
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Citation de: photographe33 le Juillet 31, 2021, 18:06:40
Encore de belles séries Ludo et j'aime beaucoup cette idée du tire bouchon végétal ; je l'aurais peut être recadré en format carré qui permet de mettre en valeur proprement la partie utile de la plante et de son tire bouchon, ca colle j'ai vérifié  :D
Oui c'est vrai pas mal le format carré ! Bien joué et merci de ta visite et appréciation.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

De biens jolies fleurs, parfaitement mises en valeur  ;)

Clic-Clac 51

674-675 je trouve la coupe sur le bas un peu  raide...un cadrage plus large aurait certainement eu un autre rendu
la 676...ah, je l'aurais plutôt vu en vertical
Quant à la 677, ce sera ma préférée...joli bokeh
Amicalement Denis ;)

jmr87

La 676 est ma préférée de cette série que j'aurais bien vue comme Denis avec un cadrage vertical.

Ludo37

Merci beaucoup Roland , Denis, agl33 , Catherine , Jmr87 et Jean Claude de votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

Seb65

J'aime bien la 676...faut dire que le sujet est vraiment photogénique ! Les autres ayant également leur charme ! Bravo Ludo !  :)

robsou

De très jolies images dans ces trois dernières séries avec des prises de vues originales. Parmi mes préférées, 670, 671 et 673. Bravo Ludo pour ces belles réalisations !

Robert   

Ludo37

Bon une petite série Papillons .
678 et 679.
Ludo

Ludo37

680 et 681.
Ludo

Ludo37

Ludo

Seb65

Mais quel copieur ce Ludo !  ;D Une jolie série avec une préférence pour les deux dernières ! Bravo à toi !  :)

photographe33

Bravo de trouver des papillons en ce moment, belles prises et je trouve ce dernier papillon de nuit super !
A mes yeux et sur mon écran  ;D les 2 premières me paraissent un peu juste en netteté sur le papillon !?
Amicalement, Jean claude

agl33


Charly 84

Bravo de trouver des papillons en ce moment, belles prises

Je plussoie  ;)

Amicalement

Ludo37

Merci beaucoup Seb , agl33 , Catherine et JC pour votre visite et commentaires.
Amicalement.
Ludo

argus bleu

Superbe suite Ludo dans laquelle j'aime beaucoup la dernière, Lythria cruentaria ou L'Ensanglantée de l'Oseille, rare chez nous dans l'est
photographier avec son coeur

robsou

Une superbe série Ludo avec pour moi aussi un + pour les deux dernières.

Robert

Roland Ripoll

Une bien jolie série avec un plus pour les des dernières et leur fond uni.
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Citation de: photographe33 le Août 04, 2021, 10:13:38
Bravo de trouver des papillons en ce moment, belles prises et je trouve ce dernier papillon de nuit super !
A mes yeux et sur mon écran  ;D les 2 premières me paraissent un peu juste en netteté sur le papillon !?
Même sensation
Mais les suivantes sont bien à mes gouts
Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

jmr87

Les deux dernières images sont mes préférées.

Ludo37

Merci a tous.
Bon pas grand chose a se mettre sous la dent en ce moment .
683 et  684.
Ludo

Clic-Clac 51

Un gros coup de coeur pour la 683
Mais mon côte pinailleur me fait un peu regretter le coin plus sombre sur la gauche
Allez hop, un petit éclaircissement que je me suis permis, et voilà ce que cela donne
Comme d'habitude, je suis conscient que cela puisse ne pas être à tes gouts
Amicalement Denis ;)