Choix d'un transmetteur

Démarré par Limnadia, Avril 14, 2022, 11:20:50

« précédent - suivant »

arwed

Citation de: Jean-andre1 le Février 19, 2024, 16:04:25
Assez dépité que ça puisse venir de MPB . Je leur faisais confiance . D'autant qu'l est trop tard maintenant pour se faire rembourser : j'ai dépassé le délais . Je vais quand même demander conseils à mon club photo , mais sans trop y croire .

Salut, tu as une garantie de 6 mois ou 1 an, fais la fonctionner.

Jean-andre1

Bonjour à tous ,

Je relance le fil car je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème . En effet , j'ai remplacé le transmetteur  "ST-E2" par le "YN-E3-RT II" , pensant que son système radio serait plus efficace . Pourtant , toujours pas d'éclair . A noter que dans "réglages fonction flash" sur l'appareil , le symbole "Wifi" n'est pas allumé , au contraire de tout le reste , alors que le wifi est bien activé . L'appareil photo marche normalement en dehors de ce problème , tout comme le flash , et le transmetteur est neuf . Auriez vous des pistes de solutions ? Cdlt .

rsp

Essayer sur un autre boîtier, j'en viens à me demander si ce n'est pas là le problème.

Jean-andre1

Bonjour rsp , j'ai pensé à ça , oui .

rsp

Citation de: Jean-andre1 le Mai 09, 2024, 12:19:17Bonjour rsp , j'ai pensé à ça , oui .
Pensé ok, mais testé ?

Jean-andre1

Pas encore fait . Je ne possède pas de 2ème boitier . Je demanderai ça à ma prochaine rencontre avec mon club photo , au mois de juin .