Canon EOS R5

Démarré par Mistral75, Février 12, 2020, 18:39:12

« précédent - suivant »

Jiccé

Citation de: gebulon le Septembre 14, 2021, 17:41:26

Mais bon, ne t'inquiètes pas, je vais repartir aussi vite que je suis arrivé ce matin  ;D

Dommage, tu as sans doutes des choses à montrer de ton été, non? Tu es présent ailleurs?

Mais bon, sur des fils de specs, etc... c'est pas le lieu où il faut venir pour parler photo, enfin pas sur CI...

Fab35

Citation de: gebulon le Septembre 14, 2021, 17:10:44
C'est vrai, tu es exempt de tout propos odieux, jugements actifs, exagérations, déformations et le plus important, tu n'écris jamais pour ne rien dire  ;D

bon, c'est cool aujourd'hui tu as de l'animation, tu as de quoi faire avec nous tous  :laugh: :laugh:
Que mes idées ne te plaisent pas c'est le jeu du débat et aucun souci, mais soit tu discutes au calme (je suis très ouvert au débat, c'est plus toi qui le clos par l'insulte) ou tu fais juste sans moi, on n'est pas d'accord et alors, t'as aucun droit de plus que les autres ici que je sache?
Et non, JE ne suis pas à tirer par défaut à boulets rouges sur tout contradicteur comme toi et Doppel' par ex le font, et pas "suffisant" comme l'élite auto-proclamée ici par un petit comité qui pourrit tout fil où il passe. Au pire tu suscites l'auto-défense des agressés qui se sentent obligés de répondre, ce qui plombe encore l'ambiance hélas. Si tous les "agresseurs" et les "anti" habituels se retenaient de venir foutre le souk dans chaque fil, ça serait nettement plus sain ! On peut très bien poser des questions sans arriver avec des conflits si c'est sans le sous-entendu patent que c'est pour basher insidieusement.

Venir semer tes petites remarques vicieuses une fois de temps en temps ici et te barrer, c'est ta spécialité et à chaque fois ça part en vrille. CQFD.

Citation de: gebulon le Septembre 14, 2021, 17:41:26
Non non, rien d'intéressant, rassures toi  ;D
je fais juste un point avec le gars qui crois tout savoir mieux que tout le monde et qui a toujours réponse à tout, à tord ou a raison;
encore un peu et le mec te prend la température à distance et te dis ce dont tu as besoin comme boitier  ;D
Heureusement la Bretagne c'est vachement loin, j'évite le TR  ;D ;D ;D

C'est juste affligeant d'avoir un tel niveau en parlotte vs un tel niveau en photo (et ce n'est pas la faute des mouettes ou de la Bretagne)

Mais bon, ne t'inquiètes pas, je vais repartir aussi vite que je suis arrivé ce matin  ;D
car insulter à tout va, dénigrer, moquer, fustiger, déformer les propos des autres, c'est très vertueux bien sûr. CQFD bis.

Cite au moins une phrase où je prétends détenir LA vérité de manière irréfutable et sans ouverture !??
La discu sur un forum c'est la base.
L'invective et l'insulte comme tu les pratiques c'est hors charte. Point.

Et tu démontres encore une fois ici en un seul post ton niveau de suffisance aigu, de médisance crasse, et le melon surdimensionné de Môssieur qui a du gros matos et qui lui fait des merveilles, s'auto-plaçant tellement au-dessus de la mêlée, "regardez comme je suis beau et fort par rapport à ces nazes qui n'ont pas les mêmes possibilités que moi, avec leur matos de daube" ! Ca donne des leçons aux autres mais ça n'a pas le moindre échantillon de savoir-vivre sur eux.


Je ne peux que t'encourager à quitter en effet, surtout sur ce fil qui concerne un ML assez médiocre...

Alkatorr

Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2021, 16:55:38
C'est vrai que tu ne mérites pas tant d'attention, en effet...  ::)
Tu ne vois même pas que je reprends tes propres expressions ? Ou tu le fais exprès ou bien je commence à comprendre ceux qui t'en mettent plein la tronche  :laugh:
Allez ciao l'artiste

Fab35

Citation de: Alkatorr le Septembre 14, 2021, 18:06:30
Tu ne vois même pas que je reprends tes propres expressions ? Ou tu le fais exprès ou bien je commence à comprendre ceux qui t'en mettent plein la tronche  :laugh:
Allez ciao l'artiste
Ah tu crois ?? Sans dec ! ohhh  ::) ! T'es aussi condescendant que tes potes. Exit.

gebulon

Citation de: Jiccé le Septembre 14, 2021, 17:55:16
Dommage, tu as sans doutes des choses à montrer de ton été, non? Tu es présent ailleurs?

Mais bon, sur des fils de specs, etc... c'est pas le lieu où il faut venir pour parler photo, enfin pas sur CI...

C'est bien le problème, si sur les fils de matériel photo on occulte complètement que le but c'est justement de faire des images, ça devient un concours de specs pour du vent.
cela dit, c'est exactement ce que c'est devenu ces derniers mois, du blabla pour rien dire et un niveau photo disons, pas très élevé pour être courtois...

J'avoue que je suis assez fainéant du partage et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire des images cet été, c'est d'ailleurs aussi super d'avoir du matos qui permet d'assurer à chaque sortie
même si on a un peu perdu la main.
Tu peux aller sur le fil du 1DXmk3 je viens de poster quelques pygargues, tu peux balader un peu sur mon flickr ou il y a quelques images, mais comme je l'utilise pour poster ici et que je n'interviens plus
a cause de gus comme comme Doc Mouette et autre Wolwe (avec des arguments techniques pour le moins alambiqués) je n'ai pas fournis d'avantage. ( je poste aussi sur FBk de temps a autre )

Merci en tout cas pour ton intérêt sur mon travail ;)

alanath77

Il est en forme le gégé  ;D ;D

Fab35

Méprisant à souhait oui.
::)
C'est pas parce qu'on fait de belles photos qu'on doit s'autoriser le mépris et le dédain. 
Un peu d'humilité ne serait pas accessoire.
Mais c'est trop demander visiblement pour un tel sachant... ::)

On s'étonnera ensuite que plus personne ne veuille poster. Merci qui...
Je le vois déjà venir d'ici en disant que vu les bousrs qu'on poste, c'est pas bien grave. Préférez donc votre entre-soi élitiste,  les gueux que nous sommes n'en seront que plus sereins.

Toro-bouk


Le plus chiant pour les intéressés qui lisent seulement, comme moi .......sur tous les fils ou Fab35 est présent..... c'est lourd, très lourd d'ouvrir une page ou vous avez réponse à tout sur tous les sujets à n'importe quelle heure du jour.

Cela n'invite pas à participer et je peux vous assurer que c'est très agaçant de suivre tous les fils Canon.     
Sortez faire des photos....... 

Fab35

Citation de: Toro-bouk le Septembre 14, 2021, 20:12:35
Le plus chiant pour les intéressés qui lisent seulement, comme moi .......sur tous les fils ou Fab35 est présent..... c'est lourd, très lourd d'ouvrir une page ou vous avez réponse à tout sur tous les sujets à n'importe quelle heure du jour.

Cela n'invite pas à participer et je peux vous assurer que c'est très agaçant de suivre tous les fils Canon.     
Sortez faire des photos.......
Ton message est évidemment essentiel à ce fil et informatif, assurément... ::)
Comme quoi dénigrer est simple, donner l'exemple est plus compliqué.
Il me semble que possédant un R5, ce fil est a priori autorisé non ?
Tu as un R5 ? Bienvenue .
Tu as des questions? Pose-les !
Tu détestes le R5 comme Doppel' et ses potes, tu peux passer ton chemin.
Simple.

Perso je ne demande que le calme ici. Sans tous ces trublions tout serait serein et il n'y  aurait pas de réponses aux insultes qui n'ont pas leur place ici.
Point.
Je réponds calmement aux gens respectueux. Si ma réponse n'intéresse pas, il suffit de ne pas lire. Tu peux blacklister un intervenant si t'es allergique.
A bon entendeur.

gebulon

Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2021, 20:23:53
Ton message est évidemment essentiel à ce fil et informatif, assurément... ::)
Comme quoi dénigrer est simple, donner l'exemple est plus compliqué.
Il me semble que possédant un R5, ce fil est a priori autorisé non ?
Tu as un R5 ? Bienvenue .
Tu as des questions? Pose-les !
Tu détestes le R5 comme Doppel' et ses potes, tu peux passer ton chemin.
Simple.

Perso je ne demande que le calme ici. Sans tous ces trublions tout serait serein et il n'y  aurait pas de réponses aux insultes qui n'ont pas leur place ici.
Point.
Je réponds calmement aux gens respectueux. Si ma réponse n'intéresse pas, il suffit de ne pas lire. Tu peux blacklister un intervenant si t'es allergique.
A bon entendeur.

Belle réponse bien pourrie:

Je suis ici chez moi, tu peux dire du bien du R5, tu peux t'instruire, mais surtout tais toi et si tu n'es pas d'accord; passe ton chemin !

Bel exemple de savoir vivre et tolérance à la FAB35 !!!

Donc, je vais te poser la question autrement : "à qu'elle heure tu fermes ta gueule ???  ;D "


Alkatorr

Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2021, 20:23:53

Perso je ne demande que le calme ici. Sans tous ces trublions tout serait serein et il n'y  aurait pas de réponses aux insultes qui n'ont pas leur place ici.


Tu ne dois pas aimer Star Wars petit Padawan  ;D

doppelganger

Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2021, 16:55:38
Je pige pas le besoin de certains ici d'être en permanence odieux, sur un forum photo, de passionnés, où tout devrait être cool.
Ben non, faut toujours des prétentieux insultants pour foutre le souk.

Ba tien, v'là t'y pas la meilleure de l'année. T'es au sommet de ton art ou t'en a encore sous le pied ? :o

gebulon

Je tiens à m'excuser au près des personnes qui voudraient suivre le fil du R5 pour en tirer quelque chose,
Je vais tâcher de m'arrêter là.

D'ailleurs pour faire preuve de bonn volonté, je vous poste ici une tof d'une dizaine d'année, réalisée au 5dmk2 et 24mm,
elle permet tout au plus de mesures l'écart qualitatif entre deux boitiers de même niveau de gamme dix ans après.

Voici donc une dédicace spéciale Fab35  ;D

doppelganger

Ah non, visiblement, tu sembles loin d'avoir montré l'étendu de ton talent  :o

Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2021, 18:05:39
Et non, JE ne suis pas à tirer par défaut à boulets rouges sur tout contradicteur comme toi et Doppel' par ex le font...

Ba non à peine. Non satisfait de me tomber dessus à pieds joints dès que possible, t'en es rendu à m'inclure systématiquement dans chacune de tes querelles, sans même y avoir été invité et toujours dans l'irrespect le plus total, en écorchant mon pseudo  :-\

Quelle odieuse personne tu fais  ::)

DaveStarWalker

OK c'est bon, j'ai la même au 650D   ;)

Je vous trouve ça  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Christophe NOBER

Citation de: doppelganger le Septembre 14, 2021, 20:50:35
Ba tien, v'là t'y pas la meilleure de l'année. T'es au sommet de ton art ou t'en a encore sous le pied ? :o

😂😂😂

Alkatorr

Citation de: gebulon le Septembre 14, 2021, 20:56:45
Je tiens à m'excuser au près des personnes qui voudraient suivre le fil du R5 pour en tirer quelque chose,
Je vais tâcher de m'arrêter là.

D'ailleurs pour faire preuve de bonn volonté, je vous poste ici une tof d'une dizaine d'année, réalisée au 5dmk2 et 24mm,
elle permet tout au plus de mesures l'écart qualitatif entre deux boitiers de même niveau de gamme dix ans après.

Voici donc une dédicace spéciale Fab35  ;D


Arrête avec ton égo démesuré, ta signature est plus grosse que Mr Mouette  O0
C'est dingue cet irrespect !
Puisque c'est le fil du R5 je ne vois pas pourquoi tu postes une photo au 5D.......allez oust !

lionthom

Les gars, calmez-vous.... Tranquille ! On parle photo, passion...

doppelganger

#6993
Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2021, 20:23:53
Tu détestes le R5 comme Doppel' et ses potes, tu peux passer ton chemin.

Allez hop, encore une. Le mardi tout est permis, c'est ça l'idée ?  :-[

Tu comptes allez voir un psy un de ces quatre ? Sinon, tu devrais et profites-en pour évoquer avec lui la fixation que tu as envers moi, s'il te plait. Bon courage et garde la pêche.

livartow

A vrai dire, Fab35 m'a toujours dit quoi penser du R5-R6... comment gérer des défauts qui m'agacent toujours autant après 1 an... tout ça pour apprendre que pendant tout ce temps il ne l'avait même pas encore utilisé sur le terrain. Fin bref à partir de ce moment j'ai compris qu'il n'y avait plus rien d'intéressant ici.

Mais ça fait plaisir de revoir Gébulon tiens ! :D

Sur ce, je vais aller poster 2-3 photos sur le fil du R6.

Fab35

Citation de: gebulon le Septembre 14, 2021, 20:29:31
Belle réponse bien pourrie:

Je suis ici chez moi, tu peux dire du bien du R5, tu peux t'instruire, mais surtout tais toi et si tu n'es pas d'accord; passe ton chemin !

Bel exemple de savoir vivre et tolérance à la FAB35 !!!

Donc, je vais te poser la question autrement : "à qu'elle heure tu fermes ta gueule ???  ;D "
Ou comment détourner encore le sujet (je te croyais parti mais tu t'accroches), c'est un peu limité comme méthode !
Où aurais-je dit empêcher quiconque de s'exprimer ici ? ?
Je dis juste que si comme Doppel' on déteste le R5, on peut juste passer son chemin au lieu de venir pourrir le fil et se faire du mal sur un sujet abhorré . J'ai pas dit on doit j'ai dit on peut.
Venir ici en fauteur de trouble est d'emblée suspicieux et contreproductif, voire du troll.
On en subit direct les conséquences.

Je ne censure pas, à l'inverse de toi qui s'oblige à être grossier pour l'imposer à un contradicteur.
T'as décidé d'être méprisant, la modération passera peut-être par là, elle doit avoir l'habitude avec Doppel et toi. C'est dommage de les obliger à perdre du temps à cause de vos insultes hors charte, de fait.

Doppel crache en boucle sur le R5 avec son AA, toi généralement sur les ML, quelle contribution utile apportes-tu donc, maestro ? Vous savez mieux que tout le monde et mieux sans R5 que ceux qui en possèdent un. Bravo.

Tu bug tellement sur moi que ça te rend nerveux et incapable de te poser et te rendre compte de l'excès énorme où tu es arrivé !  Incroyable et juste inimaginable sur un forum photo ! Ca en dit long.

Allez  :-*
Que le modo fasse son travail laborieux...



Citation de: livartow le Septembre 14, 2021, 21:27:19
A vrai dire, Fab35 m'a toujours dit quoi penser du R5-R6... comment gérer des défauts qui m'agacent toujours autant après 1 an... tout ça pour apprendre que pendant tout ce temps il ne l'avait même pas encore utilisé sur le terrain. Fin bref à partir de ce moment j'ai compris qu'il n'y avait plus rien d'intéressant ici.

Mais ça fait plaisir de revoir Gébulon tiens ! :D

Sur ce, je vais aller poster 2-3 photos sur le fil du R6.
Ah il ne manquait plus que toi ! ;D
Et tu dis bien sûr des mensonges, fort de faire partie de la meute ! Quel courage !


Tes soucis de stab continue, désolé mais perso je ne les ai pas avec le R5, utilisant pourtant plusieurs objos IS. Jamais je ne t'ai dit quoi faire, mais comme t'es aussi pretentieux que tes potes, tu ne peux pas discuter. Il te faut l'élite pour te répondre. ..
Peut-être as-tu une pratique différente qui ne correspond à ce que d'autres font...
Mais monsieur est fâché... ::)

Toro-bouk

Je ne suis pas venu troller Monsieur, je possède un 1Dx.......... d'un gars arrogant au possible  ;D. Et je m'interesse au R5 R 6 et R3, j'ai juste dis que d'ouvrir chaque post sur ces boitiers est usant tant vous monopolisez la place.
Je ne vois pas pourquoi je passerai mon chemin. Et si vous voulez des exemples pour vous prouver mon intérêt c'est à gauche qu"il faut cliquer.

C'est plus clair ?

livartow

Citation de: Fab35 le Septembre 14, 2021, 21:43:02
Peut-être as-tu une pratique différente qui ne correspond à ce que d'autres font...
C'est un sacré compliment ça !  ;)

Et non, pas fâché, juste écoeuré par cette évidente incompréhension que ta vision des choses n'est pas la norme. Tout comme la mienne n'est que personnelle. Mais tu sembles avoir la mémoire courte... dommage.

Franchement, prend du recul par rapport à tout ça tu verras ça aide dans tous les aspects.

ttlao

Citation de: Toro-bouk le Septembre 14, 2021, 21:52:33
Je ne suis pas venu troller Monsieur, je possède un 1Dx.......... d'un gars arrogant au possible  ;D. Et je m'interesse au R5 R 6 et R3, j'ai juste dis que d'ouvrir chaque post sur ces boitiers est usant tant vous monopolisez la place.
Je ne vois pas pourquoi je passerai mon chemin. Et si vous voulez des exemples pour vous prouver mon intérêt c'est à gauche qu"il faut cliquer.

C'est plus clair ?

J'ai cliqué.  ;D

Luthval