Réparation EF28-300: Canon s'en fout!

Démarré par StephB, Novembre 12, 2023, 21:49:18

« précédent - suivant »

APB

Avec d'autant moins de regrets que le prix de la série M est plutôt mieux contenu que chez d'autres fabricants.
Et de fait soit on sort en M , soit on sort en R. Question de taille et de discrétion 🤷🏻

Fab35

Citation de: APB le Novembre 24, 2023, 15:19:16
Avec d'autant moins de regrets que le prix de la série M est plutôt mieux contenu que chez d'autres fabricants.
Et de fait soit on sort en M , soit on sort en R. Question de taille et de discrétion 🤷🏻
Ben justement même plus ! D'où la fin des M !
Voir la taille R100 vs M50, c'est kif kif.

StephB

Citation de: Pixels.d.Argent le Novembre 18, 2023, 13:56:36
Ton SAV te raconte des conneries. Le 28/300 L est toujours réparable, donc ils doivent te le réparer. L'argument de pas de pièce est pour le moins futile, car ça peut arriver que le SAV n'est pas de pièces, mais ils font la demande à Canon qui leur fourni.

Je ne sais pas si tu peux envoyer ton objectif en France, mais si tu peux je te conseille de passer par MySAV, ou Photo-ciné-réparation, ce sont des gens sérieux.

je suis revendeur, et ce sont des SAV avec qui je travaille régulièrement, rien à redire!

Bonjour. Voilà l'épilogue. Suite à ces échanges ici, j'ai pris contact avec Photo-Cine-Réparation. Avec le formulaire en ligne, et après quelques messages, j'ai pu enregistrer ma demande de SAV et ça s'est très bien passé. La réparation en elle-même (l'attente des pièces je suppose) a pris environ 3 semaines, et j'ai maintenant un 28-300 flambant neuf.
Donc je confirme, rien à redire, en tout cas avec ma petite expérience. Et ça confirme au passage le peu de sérieux du réparateur agréé Canon en Suisse...