L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

etsocal

Très belle photo, tant au niveau du graphisme, des couleurs que de la compo/cadrage. Bravo Ludo.

Nb: je suis assez d'accord avec Henri, tes réponses à chaque posts sont bien sympathiques mais rendent à mon avis plus difficile la lecture des différents commentaires. Elles ont évidemment pour avantage de faire remonter le fil en tête de page. ;)
Michel

Ludo37

61. Merci a tous pour l'intérêt de ce fil . 
Ludo

Seb65

Dommage que la grosse goutte centrale ne soit pas nette ! Enfin, c'est juste mon ressenti !  :)

Clic-Clac 51

Comme je ressens la même chose, je m'associe pleinement a Séb
Denis ;)

Charly 84

Eh oui, dommage, on dirait que la map a été faite sur la goutte à gauche  :)

Henrid

L'œil perçoit de suite la partie claire de la goutte centrale qui n'est pas facilement lisible et je pense que ça perturbe un peu la lecture.
Mais je salue la recherche artistique  :)
Henri

Mig74

La compo est très sympa, mais comme Seb ou Denis, je regrette la MAP flou sur la goutte principale. Il faut y retourner ;-)

Ludo37

Merci a tous .
62.
Ludo

Henrid

Je préfère celle-ci. Je suis attiré par cette spirale; Pour moi c'est très bon.
Henri

Clic-Clac 51

C'est vrai, cette spirale est dès plus agréable...mais dans le même temps, je trouve que les teintes d'arrière-plan attirent , p' être, trop le regard
Allez la même avec un arrière-plan plus doux et plus discret
Denis ;)

Ludo37

Merci Denis mais je ne vais quand même pas arracher toute la végétation dans mon jardin pour une photo épurée  ;D
Bonne week end a toi . Bon je rigole  :)
Ludo

Berzou

le festival continue  :D :D

la goutte porte une lumière superbe,
et la spirale est hyper nette...

Bravo !

jmr87


Ludo37

63. Petite définition ! ???
Merci a tous .
Ludo

christain s

Bien la photo. Personnellement, j'aurai augmenté la PDC pour augmenter la netteté des gouttes d'eau.
Christian s

Clic-Clac 51

Manque p't être bien d'un peu de PdC...Mais j'apprécie son côté minimaliste
A cette taille (réduction forum), je pense qu'un peu d'accentuation pourrait rendre les gouttes plus percutantes
Denis ;)

Ludo37

Merci a tous .
64 .
Ludo

argus bleu

A chaque mise à jour la qualité de tes images progresse Ludo et de fort belle manière ma fois !
Les 53, 56, 58 et 60 sont magnifiques. Netteté, couleurs et compo sont hyper soignées et me donnent vraiment envie de reprendre mon 100mm macro !
Bravo et merci de ne pas trembler pour notre plus grand plaisir  ;)
photographier avec son coeur

Berzou

Que dire apres le compliment du maitre, :o :o :o
Bravo !
cette 64 ne démérite pas


labat

Tu le tiens bien ton fil...chapeau car tu parviens de plus à le varier...tu ne t'enfermes. Tu tiens très bien ton boulot. Un plaisir de lecture.

Seb65

Jolies les deux dernières avec une ambiance bien psychédélique sur la 64 !  O0 Bravo à toi !  :)

Henrid

Une préférence pour la 63.
La 64 est bien mais la spirale à l'arrière me gêne  car les partie surex attirent mon oeil. Sinon, la netteté sur la goutte est parfaite et la partie diffuse de l'arrière plan très agréable.
Henri

Ludo37

Merci beaucoup argus bleu pour tes encouragements,merci Henri, Seb , labat , Berzou pour votre fidélité sur mon fil .
Amitié
Ludo

etsocal

A mes yeux les 62 et 63 sont absolument superbes, un grand bravo. :)
Michel

Ludo37

Merci a tous .
65. Aujourd'hui le monde marche sur la tête .
Ludo