Pose.

Démarré par Echo, Février 19, 2020, 22:46:19

« précédent - suivant »

Echo

Ado mais la pose et le tout est naturel. Impressionnant, on dit que tous les animaux ont une grâce innée... N&B couleurs trop centrée petite pastille de couleur sur le bas droit mais. A vos avis?

ivanovitch

Quel intérêt, cette photo ? Et puis, je ne comprends rien au commentaire qui l'accompagne...  ;D

Echo

#2
cherches je suis sûr que tu as plein d'idées à nous faire part. On fera le trie.

yaquinclic

Salut Echo

Citation de: ivanovitch le Février 19, 2020, 22:56:00
Quel intérêt, cette photo ? Et puis, je ne comprends rien au commentaire qui l'accompagne...  ;D

Je partage l'interrogation d'ivanovitch sur le fond, quant à la forme, je la lui laisse . Je crains qu'avec un un tel commentaire d'accompagnement, cette photo ne rencontre pas plus d'écho.

A+ ;)

Echo

Libre à toi de penser chrétiennement que tu n'es pas un animal. ce n'est pas mon problème. Mais encore?

pounk

Croire à être une photo prise dans une enquête policière de policiers cachés. Ou aussi la couleur passe ou casse. Sacrés ados, pas de grâce, quoique non plus pas méchant de trop. Avis donné, ne pas trop en faire si non on finit par trop croire qu'il pense.
P.-S.:Prendre deux pastilles de couleur matin et soir.

Echo

A la tienne. Belle réponse. :D Non il ne pense pas, d'après Sartre, il joue!Ou s'il pense il pense à jouer à se mettre en valeur instinctivement dans une parfaite mauvaise foi qui tend à l'extraire de sa condition. Ce que j'ai trouvé intérèssant c'est le mouvement des bras pour tenir le kartcher et l'attention portée au tuyaux qui va à l'inverse du sens de son travail et donc de sa concentration. Alors je ne sais pas trop si la couleur est bonne ou pas ou s'il faut la balancer en N&B pour affoler les filles?

yaquinclic

Citation de: Echo le Février 19, 2020, 23:30:53
Libre à toi de penser chrétiennement que tu n'es pas un animal. ce n'est pas mon problème. Mais encore?

C'est pas grave, tu ira mieux demain  ::)

A+ ;)

etsocal

Citation de: yaquinclic le Février 20, 2020, 00:00:18
C'est pas grave, tu iras mieux demain  ::)

A+ ;)

Permet-moi d'en douter fortement.  ;) :laugh:

Sinon, photo extraordinaire qui à n'en pas douter fera date tout comme le texte l'accompagnant et les réponses métaphysico/intello de son auteur.

Là, pour sûr on atteint des sommets inégalables. ::) ::)
Michel

FP photographie

Je ne suis pas convaincu...le sujet ne me transporte pas, la composition semble assez aléatoire ( notamment le truc dans le coi  haunt à gauche ), les taches jaunes au 1er plan son genantes...je passe mon tour ;) J'attends les prochaines...

makhno

Citation de: Echo le Février 19, 2020, 22:46:19
Ado mais la pose et le tout est naturel. Impressionnant, on dit que tous les animaux ont une grâce innée... N&B couleurs trop centrée petite pastille de couleur sur le bas droit mais. A vos avis?
bof bof!
Paix dans le Monde

Echo

Citation de: makhno le Février 20, 2020, 06:20:11
bof bof!
Ça ne m'aide pas vraiment. Couleur ou N&B parce que ton ressenti je m'en tape un peu en fait.
Tu sais j'habite dans une ville où les jeunes filles interpellent les mecs ,de la rue et en plein centre ville, chez eux au troisième étage par :"Tu descends ou on vient te chercher par la peau des coui...." Où quand tu t'adresses à des femmes mûres, belles avec des visages lisses et bien faits, tu l'entends te répondre " Ces fils de Pu..." ça te donne une certaine distance vis à vis de l'ensemble. Tu te dis qu'il y a comme un défaut et que l'enveloppe ne correspond pas à l'intérieur. 

Bof ,bof en somme ...
Moi ce que je remarques c'est que même là ,l'homme essaye de se dépasser. C'est franchement tout ce qui m'intéresse. Alors "bof, bof" ça va pas très loin.Tu veux une bière, un Ricard?

makhno

Citation de: Echo le Février 20, 2020, 07:04:51
Ça ne m'aide pas vraiment. Couleur ou N&B parce que ton ressenti je m'en tape un peu en fait.
Tu sais j'habite dans une ville où les jeunes filles interpellent les mecs ,de la rue et en plein centre ville, chez eux au troisième étage par :"Tu descends ou on vient te chercher par la peau des coui...." Où quand tu t'adresses à des femmes mûres, belles avec des visages lisses et bien faits, tu l'entends te répondre " Ces fils de Pu..." ça te donne une certaine distance vis à vis de l'ensemble. Tu te dis qu'il y a comme un défaut et que l'enveloppe ne correspond pas à l'intérieur. 

Bof ,bof en somme ...
Moi ce que je remarques c'est que même là ,l'homme essaye de se dépasser. C'est franchement tout ce qui m'intéresse. Alors "bof, bof" ça va pas très loin.Tu veux une bière, un Ricard?
mais pourquoi as tu déclenché?
Paix dans le Monde

Echo

La réponse est un peu plus haut et contenue dans le sens. Même là, dans la graisse le travail, l'homme pose et c'est naturel ,inné, dans la séduction. Et je trouves que c'est infernal.On est pas mort ,il y a de l'avenir toujours une volonté de se surssumer dans les gestes la volonté d'être, de se montrer, d'aller plus loin et en même temps il y a la graisse, l'attention qui va à rebours du sens ici, et une forme de concentration sur un travail qui frôle l'inattention .Parce qu'il n'y a aucune autre pensée que celle de se mettre en valeur, on est dans la concentration du sensible . L'action elle se passe dans le jet d'eau et l'apprenti regarde ailleurs pose sa main délicatement sur le manche du kartcher se tend pour  tirer le tuyau, cherche le mouvement qui va à l'élégance involontaire . Et ma question est comment on fait pour faire tout ça en même temps si on y pense pas ? Et il ne pense pas.

Crinquet80

Citation de: Echo le Février 19, 2020, 22:46:19
Ado mais la pose et le tout est naturel. Impressionnant, on dit que tous les animaux ont une grâce innée... N&B couleurs trop centrée petite pastille de couleur sur le bas droit mais. A vos avis?

Tu devrais revenir dans les Éphémères avec tes photos de chevreuils !  ::)

Echo

Tu peux développer?

egtegt²

Je peux comprendre que sur le moment tu aies été séduit par son attitude, mais malheureusement, à mon avis, tu n'as pas réussi à le faire passer dans ta photo. Je la trouve trop fouillis et le fait qu'il tourne le dos à l'objectif n'est pas idéal non plus.

ivanovitch

Citation de: salamander le Février 20, 2020, 10:11:23
L'environnement et le flare amènent un début d'ambiance, malheureusement l'attitude du jeune homme, peu intéressante à mes yeux, a du mal à faire décoller l'image et à nous pousser à nous raconter une histoire...

Pas emballé, désolé.

Ce n'est pas grave, puisqu'Echo se la raconte et nous la raconte, l'histoire ! C'est juste nébuleux, autant dans le fond que dans la forme !  ;D

egtegt²

Citation de: ivanovitch le Février 20, 2020, 10:54:48
Ce n'est pas grave, puisqu'Echo se la raconte et nous la raconte, l'histoire ! C'est juste nébuleux, autant dans le fond que dans la forme !  ;D
Tu dis toi-même que la photo est mauvaise, alors pourquoi perdre ton temps à critiquer Echo au lieu de critiquer la photo ?

ivanovitch

Citation de: egtegt² le Février 20, 2020, 11:01:01
Tu dis toi-même que la photo est mauvaise, alors pourquoi perdre ton temps à critiquer Echo au lieu de critiquer la photo ?

Tu n'es pas entrain de faire la même chose vis-à-vis de moi, là ?  ;D ;D

Crinquet80

Citation de: Echo le Février 20, 2020, 09:23:55
Tu peux développer?

Au moins dans les Éphémères avec tes photos de chevreuils  , tu ne postes pas de textes de présentation de tes photos , mis à part les données de prise de vue , car  généralement , je ne comprends rien à ce que tu racontes , comme ici !  ;)

Echo

Non mais je me tape de ce qu'il penses de moi ou de la photo, moi elle me plait donc pour moi le débat est clos, ce que je voulais savoir c'est si je devais la passer en N&B.

Citation de: egtegt² le Février 20, 2020, 10:22:50
Je peux comprendre que sur le moment tu aies été séduit par son attitude, mais malheureusement, à mon avis, tu n'as pas réussi à le faire passer dans ta photo. Je la trouve trop fouillis et le fait qu'il tourne le dos à l'objectif n'est pas idéal non plus.

Heureusement qu'il tourne le dos parce qu'avec les couches qui se baladent sur le net on pourrait vite être accusé de tout et de rien surtout dans des coins où être traité de pédé n'est même pas une insulte mais un honneur.

Trop fouilli, c'est son lieu de travail j'aurais du lui demander de poser. en dehors mais j'aurais pas eu le pneu,  le moteur, le bateau ainsi que le fouilli et le Kartcher pour nettoyer le tout;D

Quant à être nébuleux on va être plus directif Ivan tu dégages! Là tu comprends c'est à ta porté.

Citation de: Crinquet80 le Février 20, 2020, 11:16:16
Au moins dans les Éphémères avec tes photos de chevreuils  , tu ne postes pas de textes de présentation de tes photos , mis à part les données de prise de vue , car  généralement , je ne comprends rien à ce que tu racontes , comme ici !  ;)
C'est exactement la même chose qu'un chevreuil. C'est clair là?


ivanovitch

Citation de: Echo le Février 20, 2020, 11:29:11

Heureusement qu'il tourne le dos parce qu'avec les couches qui se baladent sur le net on pourrait vite être accusé de tout et de rien surtout dans des coins où être traité de pédé n'est même pas une insulte mais un honneur.
Quant à être nébuleux on va être plus directif Ivan tu dégages! Là tu comprends c'est à ta porté.


On atteint des sommets, là !  :D :D ;D

Police du forum ?  ???

Echo

Citation de: ivanovitch le Février 20, 2020, 11:46:01
On atteint des sommets, là !  :D :D ;D

Police du forum ?  ???
Dégages! C'est la langue que tu comprends!

LeLamaFou

Je pense qu'on est pas assez dans le sujet et qu'il est même possible de ne pas comprendre (sans le texte d'accompagnement) ce que tu as voulu faire.