claudec7

Démarré par claudec7, Février 22, 2020, 19:20:36

« précédent - suivant »

claudec7

bonjour à tous.Je ne suis pas tout jeune mais passionné de photos avec des hauts et des bas depuis 1962.a une epoque et durant longtemps je lisais tout ce qui sortait en photo.Mon premier appareil fut un zenit m,mais avant ca j avais un appareil sans reglage.Apres le zenit m ce fut le E et apres ce fut le canon FTQL et a partir de la en 1966 commença la folie du matos photo.J ai acheté le 1er chasseur d images et je l ai suivi durant 20 ans et puis une separation ma eloigné quelque peu de la photo et de CI qui etait ma vrai bible et j attendais sa sortie tous les mois au point que je ne me suis pas vu vieillir.,et je ne cessais de compter les etoiles sur les optiques .Un coup de fil en 200 et j ai eu les reponses a mes question pour l achat de mon premier numerique.Une equipe qui gagne et des gars super competent m ont rendu fou de la photo.autant j ai des connaissances en photo autant en reglages numeriques je n ai pas franchi le cap et je rame Je ne vais donc pas faire la liste exaustive de tout le matos que j ai eu;mais j ai tout mis au placard et me suis mis au compact pour voyager.Jen ai eu 4 de bonne facture sans plus et mon petit dernier que je viens de recevoir et qui est comme neuf puisqu il est d occase et en super etat est le sony rx100 II;je l ai reçu ce matin et j en suis deja fan surtout avec son optique,j ai aussi un bridge depuis l an passé le pana fz300 qui est bon dans les hautes lumieres mais nul dans les basses,capteur oblige.J arrete là parceque ce serait trop long mais je vais avoir besoin de vous tres rapidement.Je suis content de retrouver CI qui a durant 20 ans canalisé ma vie

MARTINPECHEUR

Bonjour,
Soit le bienvenu parmi nous !  :)
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Larchi

Bonjour Claude, et bienvenue parmi nous !

Ludo37

Bonjour et bienvenue sur le forum .
Ludo

JP.QUINOT

Bonjour et bienvenue parmi nous Claude.
Amicalement Jean Paul