Sony A7 haute résolution R2, 3, 4 - les photos

Démarré par lhassa, Mars 01, 2020, 21:47:31

« précédent - suivant »

lhassa

Décidément je me fais piéger à tous les coups! Une occasion d'avoir la famille au complet lors du passage de témoin, ratée!!!

lhassa


lhassa

A la manière de...  (de loin)

lhassa


photofragments

#54
Scille de Sibérie

A7R2 + GOTTINGEN ISCO PROJAR 90mm f2,5 (monté sur tube PVC diam 50mm + monture M42 avec rampe hélicoïdale). :D

photofragments

Tulipe

A7R2 + GOTTINGEN ISCO PROJAR 90mm f2,5 (monté sur tube PVC diam 50mm + monture M42 avec rampe hélicoïdale). :D

photofragments

Citation de: agl33 le Avril 14, 2020, 09:28:41
elle est belle cette tulipe

Merci !

Iris

A7R2 + GOTTINGEN ISCO PROJAR 90mm f2,5 (monté sur tube PVC diam 50mm + monture M42 avec rampe hélicoïdale). :D

lhassa


lhassa


lhassa


lhassa

Un petit peu de Bretagne...

lhassa

Citation de: agl33 le Avril 17, 2020, 10:08:28
quelle est belle la Bretagne, merci
Merci...!
Quelques plumes...

lhassa


lhassa



lhassa


lhassa


lhassa


lhassa


derbek

Petite question : pour "haute résolution" dans le titre, si seules des réductions sont publiées ?  :o

lhassa

Citation de: derbek le Avril 22, 2020, 13:28:39
Petite question : pour "haute résolution" dans le titre, si seules des réductions sont publiées ?  :o
Vous trouverez dans les premières pages des photos présentées en pleine résolution, n'ayant pas de compte prodibi l'espace est limité.
J'espérai que d'autres utilisateurs participent à ce fil... peut être un excès de timidité ::)

lhassa


LOUMI

Citation de: lhassa le Avril 22, 2020, 15:51:34
Vous trouverez dans les premières pages des photos présentées en pleine résolution, n'ayant pas de compte prodibi l'espace est limité.
J'espérai que d'autres utilisateurs participent à ce fil... peut être un excès de timidité ::)

oui je vois bien la question. Le pb c'est que m^me en haute résolution la réduction à 360 ko fait mal ! ou alors il faut passer par FlickR; L'avantage avec la haute résolution c'est qu'on peut recadrer tranquille.
J'en mets une de suite directe, faite avec un SONY A7RII.

LOUMI

Citation de: agl33 le Avril 23, 2020, 13:19:09
splendide celle-là, j'aurai juste enlevé un peu d'eau en bas ;)
Merci pour ce commentaire. oui je vois mais si j'enlève de l'eau je n'ai plus de carré ou je supprime des oiseaux

LOUMI

Rouge Baiser ( désolé j'emprunte ce nom mais déjà utilisé des milliers de fois !)