[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV
MPB site d'occasion
gemphoto:
Quelqu'un à acheté sur ce site?https://www.mpb.com/fr-fr/?gclid=Cj0KCQjwjcfzBRCHARIsAO-1_Oq7__oQjHzThr4lBHyupP6uiNWKwU9QCFEZo5nSCnFPn_8JIGDGqr0aAtw7EALw_wcB
ULYSSED:
Bonjour
Site très fiable avec une assistance téléphonique dans un français parfait (avec une jolie pointe d'accent).
Pour mes achats de moyen format les prix étaient vraiment intéressants. De plus , il y a une garantie du matériel.
Cordialement
Foutou:
Bonjour,
Je suis trés satisfait de ce site anglais.
Je leur avait acheté un sigma HSM pour un Z6. La MAP auto ne marchait pas. Objo renvoyé. Remboursé. Le tout en moins de 15 jours.
Sur le site les photos sont vraiment celles des objos. Etat individualisé.
Et
--- Citation de: ULYSSED le mars 19, 2020, 11:17:10 ---.. avec une assistance téléphonique (très dispo) dans un français parfait..il y a une garantie du matériel.
--- Fin de citation ---
Depuis je surveille leur dispo.
Patrick
gemphoto:
Merci de vos avis.
Laure-Anh:
--- Citation de: ULYSSED le mars 19, 2020, 11:17:10 ---Bonjour
Site très fiable avec une assistance téléphonique
--- Fin de citation ---
+1.
Les boîtiers étaient dans un état, je dirais, meilleur que attendu.
Le site met à disposition de ses clients du matériel expertisé avec sérieux, nettoyé au poil et assorti d'une garantie de 6 mois.
Avec possibilité d'extension de garantie payante transmissible pour qui prévoit de revendre après une période d'essai-passion.
Pour ma part, j'ai ainsi pu essayer par le passé l'EOS 7D Mark II pendant 30 jours durant l'été avant de le revendre dans la foulée en septembre. Et ce, à deux reprises sur deux années consécutives.
La première année, j'ai revendu en un temps record sans perte tout en offrant le port à mon acheteur inscrit sur le forum Beneluxnaturephoto.
La deuxième année, j'ai revendu toujours en un temps record moyennant une perte de 50 €uros, en offrant le port à mon deuxième acheteur, inscrit lui aussi sur le forum Beneluxnaturephoto.
NB : Pour qui recherche un boîtier relativement ancient en parfait état de marche avec un capteur nickel, c'est un endroit top.
Idem pour les optiques.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique