[ DISCUS TECHNIQUES ] > PRIX, commerce, occasion & SAV
MPB site d'occasion
Bélisaire:
Ça dépend des relations (scrupules ?) qu'on a avec le marché gris où, globalement (j'en ai regardé quatre ou cinq), les objectifs sont vendus moins chers, neufs, avec une garantie d'un an -- sur un site de confiance pour ce qui est de son rapport au client. À peser.
Guiloup:
Le site est tout à fait OK.
Par contre je ne commande plus dessus car ils passent par DHL, qui me perd régulièrement des colis, n'as pas de service client (ou injoignable). Je ne passe plus que par des sites qui envoi par colis postaux.
Je serais curieux d'avoir ton avis si tu commande chez eux.
Tibodelille:
Je m'apprêtais à faire affaire pour acheter un 7D à côté de chez moi au déconfinement.
Un 7D avec 36.000 clics, avec un grip et 2 batteries, a priori bien entretenu (photographe pro), le tout pour 350€.
Mais voilà que je découvre ce post et MPB...
Je viens d'aller y faire un tour et je vois des 7D en bon état avec 20.000 clics pour...moins de 300€ !!!???
Vous êtes sûr que c'est sérieux ce site ? Ca parait presque trop beau non ?
Tibodelille:
Bon au final si on rajoute les 2 grips, le fait que ca vienne d'un pro (fort sympathique) et que je puisse tester sur place...
... je vais surement opter pour la méthode classique. Mais je note votre site qui a l'air super interessant !
Katana:
--- Citation de: Tibodelille le avril 22, 2020, 22:11:07 ---Bon au final si on rajoute les 2 grips, le fait que ca vienne d'un pro (fort sympathique) et que je puisse tester sur place...
... je vais surement opter pour la méthode classique. Mais je note votre site qui a l'air super interessant !
--- Fin de citation ---
Ca me parait être une bien meilleure solution (celle du pro) Tu peux tester, et voir si rien ne cloche, le gars te parait sympa, pour 50 euros de plus, tu as plus de matériel, et 36000 clics pour un 7D, ce n'est pas grand chose. il est bien construit, et est réputé solide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique