MPB site d'occasion

Démarré par gemphoto, Mars 18, 2020, 16:15:46

« précédent - suivant »

kine40

MPB  rachete au prix le plus bas (souvent en corrigeant leur estimation apres reception) et vend au plus haut souvent des appareils ayant une tres grands nombres de declenchements j'en ai fait l'amere experience pas étonnant que leurs résultats financiers soient pharaoniques

Christophe NOBER

Pour ma part , j' ai revendu 2 boitiers Fuji XT , 2 optiques Fuji XF , un zoom 15-30 Tamron , un 180 2.8 Sigma , un zoom Nikkor 70-200 2.8 , tout en état de excellent à très bon .
Réglé sous 15 jours après expédition , jamais en dessous du prix négocié , parfois même un peu plus .

MMouse

Citation de: gemphoto le Mai 04, 2024, 16:34:32Quel retour MMouse !!!! plus d'X-E2 à vendre?

Non plus de Fuji et l'envol des tarifs en occasion n'incite pas à y revenir !

Je suis d'accord que souvent pour le matériel récent mpb est peu intéressant.
C'est souvent quasiment le prix du neuf, parfois même plus !
30% moins cher, possible mais pas sur du très récent ni sur des produits à la mode...

J'ai vendu plusieurs fois sur mpb, ça s'est toujours bien passé sauf une fois petite décote, après discussion le service client m'a envoyé un bon de réduction à valoir sur un prochain achat.
Je n'ai rien acheté depuis mais j'ai vendu un objectif et en rentrant le code de réduction, la valeur du bon m'a été payée en plus.
Matériel en très bon état envoyé nettoyé, ils m'ont aussi revu la cote à la hausse une fois ou deux.
L'absence des accessoires pour les objectifs (boite, pare-soleil...) n'a pas d'incidence sur le prix de reprise à priori.
Le délai est plutôt raisonnable, comptez une semaine pour la réception du colis mais ensuite ils inspectent dans les 48H.