Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: Larchi le Janvier 21, 2022, 17:45:58
Je le dis comme je le pense.
A très bientôt Denis !
Merci Loïc
Je vous prépare un fil avec les quelques images que j'ai pu faire en 2021 avant mon AVC
Donc, a bientôt en images
Amicalement Denis ;)

Berzou

Salut Denis, désolé d'apprendre tes soucis de santé, 
S'il en était besoin, je te confirme que ton regard et ton analyse des images ont gardé cette constance et cette cohérence que j'apprécie et que j'admire.
Cette rétrospective a peut être été l'occasion pour toi de reprendre ou valider tes marques. Tu nous a permis de visiter ton talent.
Je suis sur que tu vas t'y remettre avec brio et j'ai hâte de voir tes photos.
Et face aux difficultés, je compte sur toi pour persévérer, t'adapter.
Amitiés
Bernard
Ps
Merci Philip pour ton témoignage qui ne manquera pas d'encourager Denis, j'en suis sûr.


lavialle15

À très bientôt de voir tes prochaines images ...  :)
Cdlt

Jorel

Citation de: Berzou le Janvier 23, 2022, 19:52:47
Salut Denis, désolé d'apprendre tes soucis de santé, 
S'il en était besoin, je te confirme que ton regard et ton analyse des images ont gardé cette constance et cette cohérence que j'apprécie et que j'admire.
Cette rétrospective a peut être été l'occasion pour toi de reprendre ou valider tes marques. Tu nous a permis de visiter ton talent.
Je suis sur que tu vas t'y remettre avec brio et j'ai hâte de voir tes photos.
Et face aux difficultés, je compte sur toi pour persévérer, t'adapter.
Amitiés
Bernard
Ps
Merci Philip pour ton témoignage qui ne manquera pas d'encourager Denis, j'en suis sûr.

Oui je suis sûr que tu nous gratifiera encore de bien belles captations. De plus, lorsque j'ai dû tout réapprendre je me suis rendu compte trois ans après mon AVC que ma "nouvelle" pratique avais changé. Une nouvelle façon de percevoir l'image, et , surtout, de faire autrement dans ma recherche de spécimens. Plus calme, moins accro aux déclenchements... plus à même de profiter de l'instant... à méditer

Philip

Clic-Clac 51

Merci Bernard, lavialle et Philip de vos retours...cela me va droit au cœur
Rassurez vous, j'ai une "furieuse" envie de m'y remettre et vos encouragements m'y poussent encore plus
Encore Merci
Amicalement Denis ;)