Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

jmr87

Superbe suite florale comme tu sais si bien faire: chapeau Denis!

Denis68

Bonjour Denis,
Je n'ai pas encore pris le temps de remonter tout ce fil, toutefois,  depuis la 68 ° il y a tant de si belles photographies 75, 90, 96, 99, 101, 102bis, 110, 111, 112, 114, 119, 121 que de merveilles 😊
Cordialement Denis

Berzou

Citation de: jmr87 le Janvier 31, 2021, 16:53:10
Superbe suite florale comme tu sais si bien faire: chapeau Denis!

Effectivement, je apprécie ces photos sans aucune restriction, magnifiques, avec une touche d'originalité dans la composition qui enrichit encore ces photos à la lumière splendide !

Clic-Clac 51

Merci Salvador, Jean, Denis et Bernard pour votre passage et appréciation
C'est toujours un plaisir de vous lire
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Pour cette MàJ...un peu de diversité...un peu de tout quoi, mais toujours de la macro/proxi
Merci par avance pour vos avis, remarques et conseils
Amicalement Denis ;)

Image 128 - Cicadelle bison
                    Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 129 - Coccinelle à 7 points
                    Nikon D90 + Tamron 90 macro

Clic-Clac 51

Image 130 - Mante religieuse
                    Nikon D90 + Tamron 90 macro

Denis68

Bonsoir Denis,
Des conseils, des conseils..... je vais en prendre chez toi oui 😉 je me suis offert un laowa 100 mm ce Noël et j'espère arriver à faire de belles photos avec......
ma préférée de cette jolie mise à jour est la coccinelle, une petite pépite à mes yeux, Bravo 😊, je reste fan de ton travail 😉
Cordialement Denis

Roland Ripoll

3 belles images Denis ! Coup de cœur pour la coccinelle.
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Superbes....la macro comme j'aime. Un beau partage que ces trois dernières!
Bravo.
Amicalement.
Amicalement.

--Eric--


Henrid

Je ne vais pas être original, mais il est vrai que la coccinelle m' accroché au premier coup d'œil.

Concernant la 130, j'aurais bien vu un peu plus de marge en haut. Je trouve la plante un peu trop collée au bord. Mais la mante fait vite oublier ce détail.
Henri

Seb65

Trois belles images ! Pour moi, il n'y a pas grand-chose à redire ! Bravo Denis !  :)

Ludo37

Citation de: Seb65 le Février 01, 2021, 21:40:25
Trois belles images ! Pour moi, il n'y a pas grand-chose à redire ! Bravo Denis !  :)
Pas mieux ! Bravo à toi Denis.
Amicalement.
Ludo

lavialle15

Encore trois belles images Denis  :)
Ton book s'étoffe  :D
Cdlt

daniel63

encore de belles images Denis, c'est un régal de venir visiter ce fil

Clic-Clac 51

Merci Denis, Roland, zoomagic, Eric, Henri, Séb, Ludo , lavialle et Daniel pour votre arrêt sur images
Je prends bonne note de vos com

Citation de: Denis68 le Février 01, 2021, 17:18:18
Bonsoir Denis,
Des conseils, des conseils..... je vais en prendre chez toi oui 😉 je me suis offert un laowa 100 mm ce Noël et j'espère arriver à faire de belles photos avec......
Y a pas de raison que tu n'y arrives pas...et en cas de besoin, n'hésite pas a me contacter ;)

Citation de: Henrid le Février 01, 2021, 20:46:10
Concernant la 130, j'aurais bien vu un peu plus de marge en haut. Je trouve la plante un peu trop collée au bord. Mais la mante fait vite oublier ce détail.
oui Henri...c'est aussi le point qui me chagrine.
Emporté par l'émotion de la rencontre, j'en ai oublié de faire le tour du viseur de l'œil avant de déclencher :-\ ;)

Amicalement Denis ;)

papydu25

Bravo, tout est excellent, je m'étais remis à la macro pendant le premier confinement, et c'était toujours aussi compliqué pour moi, mais...
Daniel
daniel trouttet sur flickr

robsou

Comme d'habitude c'est du très bon!  Trois images réussies aux compositions et ambiances épurées et esthétiques.

Robert

Charly 84


jmr87

Un vrai fan de ce travail: un grand bravo Denis!

Audois

J'aime beaucoup cette mante religieuse. Une belle leçon de cadrage, merci  :)

nanot

Superbe ton site Denis, y'a rien à jeter Bravo....
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

#698
Merci Daniel, Robert, Catherine, Jean, Alain et nanot pour votre passage et avis
J'en prends bonne note

Citation de: papydu25 le Février 02, 2021, 10:18:58
Bravo, tout est excellent, je m'étais remis à la macro pendant le premier confinement, et c'était toujours aussi compliqué pour moi, mais...
Daniel
Avec un peu d'entrainement et d'obstination...les choses se simplifient ;)

Citation de: nanot le Février 08, 2021, 16:35:42
Superbe ton site Denis, y'a rien à jeter Bravo....
Merci pour ta visite...ravi que tu aies apprécié ;)

Amicalement Denis ;)

Citation de: Henrid le Février 01, 2021, 20:46:10
Concernant la 130, j'aurais bien vu un peu plus de marge en haut. Je trouve la plante un peu trop collée au bord. Mais la mante fait vite oublier ce détail.
Du coup Henri...je lui ai fait faire un p'tit aller/retour dans mon logiciel et créé un plus d'espace sur le haut
Cela peut il suffire ? Est ce mieux ?

Image 130 bis

labat

A cette 130...je ne l'aurai pas touchée...elle était trop sur le haut certes...mais c'était une imperfection de si peu de chose dans cette belle compos. Bon enfin que ma lecture !