Retour en arrière sur mes années photographiques

Démarré par Clic-Clac 51, Mars 26, 2020, 10:56:10

« précédent - suivant »

lavialle15

Heureux de te savoir quasi opérationnel Denis  :)
Bon courage pour ton rétablissement,
à bientôt pour admirer tes prochaines œuvres que tu dois avoir hâte de pouvoir réaliser ...
Cdlt

al1sth

Très heureux de te retrouver. On va pouvoir s'enrichir à nouveau de tes conseils judicieux.
Alain
Alain Lalieu.

RG1945

Enfin de retour au bercail. quelle bonne nouvelle!
Amicalement  Roger

Roland Ripoll

Salut Denis ! Je crois que nous sommes tous contents de te savoir enfin de retour à la maison. Prends  le temps de retrouver la  forme.
Toutes mes amitiés en attendant ton prochain fil...
Etre simple pour être vrai

Henrid

Salut Denis,
je suis bien content de te savoir à la maison.
Dans un premier temps, tu seras notre conseiller et tu prendras le temps d'analyser nos photos.
Amitiés.
Henri

JP.QUINOT

Très content de te revoir avec nous, et de pouvoir lire tes commentaires. Continu de prendre soin de toi  et de tes proches.  A bientôt.
Amicalement Jean Paul

Charly 84

Ravie de te revoir parmi nous. Bon rétablissement Denis.

Amitiés,  Catherine

Ludo37

Ludo

Alfie

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 05, 2021, 09:36:19
Coucou tous les chassimiens
Et oui...me voila de retour derrière mon écran, je suis donc de retour chez moi
Il va falloir laisser le temps au temps pour réparer mon corps
Ce n'est pas encore demain que je pourrais reprendre la photo...mais cela ne m'empêchera pas  venir voir et admirer vos réalisations
Encore merci pour tous vos messages de soutien
Amicalement Denis  ;)

Salut Denis, un grand plaisir de te relire. Bonne convalescence  ;)
Alain

jmr87

Ton retour: la meilleure nouvelle de ma journée!

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Lucky49

Hello Denis, ben content de te savoir de retour chez toi :)
À bientôt sur le forum !
Luc

Clic-Clac 51

Merci Gérard, lavialle, Alain, Roger, Roland, Henri, Jean-Paul, Catherine, Ludo, Alain, Jean, nanot et Luc pour vos mots plein de sympathie.
Même si la pratique photo n'est pas pour moi dans un premier temps, je suis ravi d'être de nouveau parmi vous.
Amicalement Denis ;)

yaquinclic

Hé ! Salut Clic-Clac

Heureux de te revoir sur la fréquence, c'est bon signe et le reste n'est que patience.
A défaut d'aller arpenter la nature environnante, tu va pouvoir revisiter tes DD.

Courage

A+ ;)   

Xavier Corteel

De retour après huit jours d'absence, je constate avec bonheur que tu n'as plus besoin de déléguer la signature de tes posts. Bonne fin de rétablissement. Une cure de belles photos, même celles des autres, te fera le plus grand bien pour reprendre assez de forces pour t'y remettre toi-même.
Curieux de Nature

Pichoun

Super Dénis. Content que tu sois rentré chez toi, c'est une très bonne nouvelle.

Amicalement

Anthony

Mig74

Tellement content de te revoir ici Denis. Bon retour sur ce forum, et en attendant que tu puisses à nouveau partager avec nous tes images, celles des autres te donnerons un peu plus de force encore pour un futur retour sur le terrain ;)

DOC 74

Bonjour Denis,
Quelle que soit la pathologie rencontrée et après ton heureux rétablissement, le vieux doc à la retraite te souhaite longue vie et beaucoup de plaisirs photographiques à venir ! Amicalement. Patrick ;)

briançon05

Content de te revoir sur le forum Denis ! je te souhaite de te rétablir très vite... :)

amic. jacques
SONY A9 - A6400 - 7d

robsou

Denis
Bien content Denis pour ton retour sur le forum et heureux d'apprendre que ton état de santé s'est amélioré ! Il faudra attendre avant que tu nous ravisses à nouveau avec tes splendides images, mais on prendra plaisir à lire tes commentaires !

Robert

photographe33

Je suis très heureux pour toi Denis que tu puisses ainsi renouer avec le forum et avec nous pour notre plus grand plaisir

J'espère que cela n'est qu'une étape vers un retour rapide à une normalisation de ta santé et à la capacité de refaire des photos

En tout cas je te souhaite bon courage !
Amicalement, Jean claude

thieum

Hé hé bonne nouvelle ça!!! :D ;) ;D
Je te souhaite un rétablissement rapide et espère bientôt revoir tes images ici.

francoi


Clic-Clac 51

Merci yaquinclic, Xavier, Anthony, Miguel, Patrick, Jacques, Robert, Jean-Claude, Mathieu et François pour vos gentils messages
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Citation de: yaquinclic le Juin 06, 2021, 17:14:34
Hé ! Salut Clic-Clac
Heureux de te revoir sur la fréquence, c'est bon signe et le reste n'est que patience.
A défaut d'aller arpenter la nature environnante, tu va pouvoir revisiter tes DD.
Eh oui yaquinclic, la seule solution qu'il me reste pour le moment, c'est de continuer a exploiter mes DD .
Donc je reprends cette rétrospective en passant à l'année 2018.
Mais en ce début d'année là, avec le changement de boitier, j'avais perdu pas mal de mes repères.
A vous de me dire, si vous voyez une différence avec mes années D90
Bien évidemment, si vous vous lassez, il ne faut pas hésiter à me le dire
Je commence par trois florales
Amicalement Denis ;)

Image 153 - Tulipe sauvage
                    Nikon D7100 + Tamron 90 macro