Dessine-moi la ville

Démarré par DUNUM, Mars 29, 2020, 19:49:32

« précédent - suivant »

DUNUM


Pichoun

J'aime beaucoup...

Avec un tout petit peu plus de contraste sur la façade? Mais vraiment un poil. Juste sur les lignes fortes, pour accentuer le côté dessin.

DOMDOM49

sans le truc sombre en haut (banne ?) et sans la contremarche du trottoir ...a toi de voir bien sûr  ;)

blibli

Citation de: DOMDOM49 le Mars 29, 2020, 22:08:09
sans le truc sombre en haut (banne ?) et sans la contremarche du trottoir ...a toi de voir bien sûr  ;)
Comme DOMDOM pour le haut.
Le bas ne me gêne pas.
Bien vu en tout cas
oeil de berger,coeur d'agneau

tkosak

Très bonne image, elle raconte plein de choses.
J'adhère à la proposition de DOMDOM49.

lavialle15

Beau coup d'œil,
un grand oui, mais sans le haut  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut DUNUM

Je tourne en rond avec ta photo depuis un bon moment.
Au départ j'étais un peu sur la même ligne que double DOM, je bloquais sur cette fichu banne d'un model inesthétique car il en existe avec des franges irrégulières. Le fait que celui-ci soit inesthétique il m'ai apparu évidant de couper le haut. Cette coupe ampute le lampadaire pour ne laisser qu'un poteau qui traverse l'image de part en part sans ménagement. J'ai eu droit aussi à des fenêtres tronquées, bref à choisir je garde cette banne laide. je ne toucherais pas non plus à la contremarche pour ne pas tasser les pieds des enfants sur le bord du cadre.
Voili-voilou, je ne touche à rien le mieux est l'ennemie du bien.

A+ ;)

tkosak

Il me semble que ce n'est pas une banne, mais l'extrémité de la bâche décorée qui cache un échafaudage, ou similaire.

DUNUM

J'avais hésité à virer le reflet du store du magasin, voilà une sans, merci à vous  ;)
ps : toujours pas compris ce que dessinait le petit garçon, c'était très étrange...

zuiko

Citation de: DUNUM le Mars 30, 2020, 10:55:02
J'avais hésité à virer le reflet du store du magasin, voilà une sans, merci à vous  ;)
ps : toujours pas compris ce que dessinait le petit garçon, c'était très étrange...

Ah oui, elle est bien meilleure comme ça et plus étrange.
Belle image, comme souvent !

lavialle15

La coupe ne gâche pas l'image, bien au contraire, amha  ;)
Belle réalisation ainsi, et beau coup d'œil aussi ...
Cdlt

fraoul

Belle image, avec une préférence pour la V2. Je me demande ce que donnerait un recadrage au niveau de la taille des enfants, faisant perdre alors tout repère ?

Clic-Clac 51

Bien vu Luc...j'aime beaucoup cette image
Un gros plus pour la V2
Denis ;)

DUNUM

Bon je ne sais pu quoi choisir du coup...Merci  ;)
ps : merci aussi à ceux qui sont passés par "Mon banc", je pense que je ne tirerai rien de mieux de ce cliché côté traitement, dommage....

Lechauve

La photo: que de la lumière...

DUNUM

Comme c'est à un jet de pierre de tes terrains de chasse ancestraux (cours Charlemagne), je viens de trouver un prétexte pour choisir cette version  :P ;D 

labat

Pour moi une bonne photo une bonne lecture.

ClaireSrt

J'aime beaucoup, grosse préférence pour la V2. J'aurais aimé avoir cette idée.
Une image pleine de poésie et de douceur...Merci de l'avoir partagée :-)

FP photographie

La V2 pour moi....à l'ouverture du fil, ce triangle noir en haut a tout de suite attiré mon regard et je me demandais ce que c'était. Bien saisi au bon moment...on dirait effectivemet que le petit garçon dessine ce qui se trouve sur la bache.

goudoule

Les deux sont bien mais je préfère la première en format qui est mieux fermée de ce fait plus claquante ... la deuxième me semble trop ouverte et à un goût d'inachevé, le petit accident sur le côté droit manque il fermait bien l'image