[ LE "OFF" ] > LIENS : Présentez votre propre site

Top3DShop 3D model finder - le moteur de recherche de modèles 3D basé sur Google

(1/1)

AChester:
Bonjour à tous !

Découvrez Top3DShop 3D model finder, un moteur de recherche de fichiers 3D dédiés à être imprimés en 3D. Puisqu'il est basé sur l'API de moteur de recherche de Google, il s'agit essentiellement de Google, mais pour les modèles STL. Les utilisateurs viennent y télécharger des fichiers pour ensuite les fabriquer via leur imprimante 3D personnelle ou via un Fab Lab ou via un service d’impression en ligne.

StefanAlbrecht:
Je veux acheter une imprimante 3D. Quelle est l'imprimante la plus vendue sur votre site Web? UFACTORY uArm Swift Pro est aussi également une bonne variante pour m'aider dans mes projets.

__ __
Discussion: 3d printing > Anhalt University of Applied Sciences lab custom writing company

Arnaud17:

--- Citation de: AChester le avril 01, 2020, 09:57:51 ---Bonjour à tous !

Découvrez Top3DShop 3D model finder, un moteur de recherche de fichiers 3D dédiés à être imprimés en 3D. Puisqu'il est basé sur l'API de moteur de recherche de Google, il s'agit essentiellement de Google, mais pour les modèles STL. Les utilisateurs viennent y télécharger des fichiers pour ensuite les fabriquer via leur imprimante 3D personnelle ou via un Fab Lab ou via un service d’impression en ligne.

--- Fin de citation ---

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Merci pour le lien search engine, je l'ai "bouc_marqué" car il ratisse effectivement très large.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique