Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760

Citation de: RV.66 le Septembre 05, 2021, 18:06:21
Non c'est un effet, le ballon est devant lui, à hauteur de poitrine  ;)

Superbe 👍

phil91760

moro sphynx

pas mal-our un boitier has been...d'ailleurs mon revendeur Canon m a prêter pendant 5 jours un R5 pour que je puisses l'essayer et comparer avec ma grosse buse de reflex sous pixelisé...pour ceux que ça interesse  ;)

alanath77

Oh oui, je m'emmerde au travail 😂

De toute façon, t'es un doudoumaniaque des parpaings.Donc ton avis est biaisé 🤣
Déjà 20 MP , c'te honte
Pas de détection de l'oeil , re c'te honte
Tu peux pas détecter de nuit un animal et faire une photo pourries à 500K isos 😂
Et en plus, t'as payé 7000 boules pour une bouse dépassée technologiquement , Canon s'est bien foutu de toi 🤣
Et le pire c'est que tu reprends un boitier Canon 😱
Si un tel cas m'était arrivé, je serais passé chez Sony avec un vrai AF 😍🤩😂

Fab35

J'adore vos photos, mais je ne comprends pas ce besoin dans 50% des posts de dire et redire que votre 1DX3 est une bouse, hasbeen, etc... Ca sert à quoi au juste ?? Je pige pas. Pourquoi avoir besoin de justifier quoi que ce soit à qui que ce soit ?

alanath77

Pour faire plaisir à certains 😆

T'es vraiment trop premier degré 😉

Alkatorr


phil91760

Citation de: Fab35 le Septembre 06, 2021, 14:09:44
J'adore vos photos, mais je ne comprends pas ce besoin dans 50% des posts de dire et redire que votre 1DX3 est une bouse, hasbeen, etc... Ca sert à quoi au juste ?? Je pige pas. Pourquoi avoir besoin de justifier quoi que ce soit à qui que ce soit ?

Peut-être parce que c est que certains publie sur ce forum depuis un moment 😉

Fab35

Citation de: alanath77 le Septembre 06, 2021, 14:23:59
Pour faire plaisir à certains 😆

T'es vraiment trop premier degré 😉
Non, j'ai bien compris, c'est juste la récurrence insistante qui m'interroge.  ;)

phil91760

Citation de: Fab35 le Septembre 06, 2021, 15:24:42
Non, j'ai bien compris, c'est juste la récurrence insistante qui m'interroge.  ;)
Tu sais Fab certains ont eut de la récurrence insistante sur le dx3 et je ne t ai pas vu intervenir 😉

Fab35

Citation de: phil91760 le Septembre 06, 2021, 15:45:31
Tu sais Fab certains ont eut de la récurrence insistante sur le dx3 et je ne t ai pas vu intervenir 😉
Comme s'il n'y avait pas encore assez de conflits comme ça ici, pour participer à ceux qui ne me concernent pas +/- directement !!  :-\ :P
N'empêche que vous n'avez de compte à rendre à personne avec vos 1DX3, votre matos est topissime et peut produire le meilleur de la production photo mondiale, donc y'a même pas à se justifier, seules les photos parlent et le talent n'est pas inclus dans le moindre boitier, donc bon. S'il y a un complexe du 1DXiste, faut le dire ! Mais au vu des images, y'a pas de quoi !
My 2 cents.

phil91760

Citation de: Fab35 le Septembre 06, 2021, 16:00:59
Comme s'il n'y avait pas encore assez de conflits comme ça ici, pour participer à ceux qui ne me concernent pas +/- directement !!  :-\ :P
N'empêche que vous n'avez de compte à rendre à personne avec vos 1DX3, votre matos est topissime et peut produire le meilleur de la production photo mondiale, donc y'a même pas à se justifier, seules les photos parlent et le talent n'est pas inclus dans le moindre boitier, donc bon. S'il y a un complexe du 1DXiste, faut le dire ! Mais au vu des images, y'a pas de quoi !
My 2 cents.

Merci à toi 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😉

RV.66

CANET RFC v LES HERBIERS

[prodibi]{"id":"6yv2z17576l11vz","width":4597,"height":3065,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark III","lens":"EF400mm f/2.8L IS II USM","iso":320,"aperture":"F 2.8","speed":"1/1000s","account":"rv66"}[/prodibi]

RV.66

CANET RFC v LES HERBIERS

[prodibi]{"id":"wy07dg9ylkxz100","width":4619,"height":3079,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark III","lens":"EF400mm f/2.8L IS II USM","iso":200,"aperture":"F 2.8","speed":"1/1250s","account":"rv66"}[/prodibi]

RV.66

On change de sport avec le rugby et le CHF Fédérale 1 - CÉRET SPORTIF v SC MAZAMET

[prodibi]{"id":"kj0zmyq5vv55lz4","width":5205,"height":3470,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS-1D X Mark III","lens":"EF400mm f/2.8L IS II USM +1.4x III","iso":250,"aperture":"F 4.5","speed":"1/1600s","account":"rv66"}[/prodibi]

HAKEM

Citation de: RV.66 le Septembre 06, 2021, 19:52:31
On change de sport...
Juste ce qu'il faut de profondeur de champs, belle action, beau travail  ;)

alanath77


RV.66

Citation de: HAKEM le Septembre 06, 2021, 20:23:48
Juste ce qu'il faut de profondeur de champs, belle action, beau travail  ;)

Merci  :)

Katana

Citation de: phil91760 le Septembre 06, 2021, 13:40:03
moro sphynx

pas mal-our un boitier has been...d'ailleurs mon revendeur Canon m a prêter pendant 5 jours un R5 pour que je puisses l'essayer et comparer avec ma grosse buse de reflex sous pixelisé...pour ceux que ça interesse  ;)

Superbe ce papillon. Je n'en ai point vu cette année  :-[

alanath77

A400M ( 1/100 )
gris sur gris  :-\


alanath77

Extra 330 avec un flou à la Hamilton

Erreur de réglage après un filé ( 1/40 ), mais je trouve que ça rend bien  ;D


Katana

Très bien cette dernière. Tu pourrais rentrer dans le club des maboules d'un autre forum que je fréquente  8)

Il y a deux ou trois photographes qui produisent ce style d'image régulièrement, et très souvent, ça passe très bien (quelques fois non, mais je n'exprime que mon ressenti perso)

alanath77

merci Katana

par contre le comble pour le 1DXIII, c'est que le boitier principal en aérien, c'est maintenant le 5DSR  ;D
Et en plus il continue de sortir un R3 avec 24 Mp  ::)

gebulon

Citation de: alanath77 le Septembre 12, 2021, 19:07:29
merci Katana

par contre le comble pour le 1DXIII, c'est que le boitier principal en aérien, c'est maintenant le 5DSR  ;D
Et en plus il continue de sortir un R3 avec 24 Mp  ::)

Simplement parce que tu ne peux pas avoir : 50MP avec 30 I/S très propre à 25600 isos à ce jour,
donc tout est affaire de gout et besoins, pour tes pifs métalliques sur fond de ciel bleu, tu n'as pas besoin d'un af de fou et tu as besoin d'allonge et tu peux cropper car on se fout du rendu de l'arrière plan.

Si tu fais des sujets proches, tu éviteras le crop si tu veux un bokeh top et utiliser au mieux le rendu d'un très bon objo...(et dans ce cas 50mp ne servent à rien)
Amha ;)

PS: si tu veux je connais un gars qui est près à vous donner des cours pour pas cher  ;D


gebulon

Une petite dernière série ici,
juste pour le plaisir de partager ce que j'aime faire, quelque soit le matos, c'est la photo qui compte et le plaisir que j'ai pris à la faire et a vivre ces moments.
Voici donc une dernière série pour conclure ma participation ici;)
bon vent à tous et bonnes tofs  :laugh:
1


2


3


4


Alkatorr