Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Kodjock

Un bel oiseau mécanique ce Lookheed electra ! Une netteté impressionnante qui aurait mérité les 50 Mpx du 5DSR ! Mais peut être qu'il y a eu un second passage pour lui...
Amicalement, Jean Paul

alanath77

Merci Jean-Paul

Pour ça, il me faut un deuxième 600  ;D ( j'en ai mis une sur le 5DSR )

Les buono  :o

[prodibi]{"id":"649lmzwz68rqvyz","width":5472,"height":3078,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"alanath"}[/prodibi]

Kodjock

Très belle image ! Une pensée pour celui qui était sur le mât... :'( ;D
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Ah, j'ai écris une connerie, j'ai vu sur You tube que la fille se baladait de l'aile au mât ! Gonflée la Danielle ! :o
Amicalement, Jean Paul

phil91760

une au 600 et une au 300

alanath77

Ca me fait penser qu'il faudrait que je reprenne le développement  ;D
Joli  ;)

Spit

[prodibi]{"id":"zoyj4jd057e7o1m","width":4918,"height":2767,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"alanath"}[/prodibi]

phil91760

Meru kenya 2022


jjbm

Superbe! Belle dentition  ;D faut pas y mettre les doigts ;D

gebulon

De belles images, bravo ;)

Phil, tu n'es pas allé lui brosser les dents ??  ;D

gebulon

Pour faire plaisir à Phil,

Une petite toute fraiche de ce soir: première fois en autonomie totale pour moi, donc cette sortie à une saveur un peu différente ( mon bateau, poisson péché sur place et tof)
quel plaisir de vivre simplement de tels moments.
Pour info, nous sommes arrivés sur place et l'aigle péchait déjà un poisson relâché par un pêcheur, ils connaissent donc bien l'opportunité que peut être un bateau.

Pour ce couple, ils ont 2 poussins déjà bien gros, donc ils ne se font pas prier pour venir au self service  ;D


Gérald Strini, sur Flickr

Valo10


alanath77

Oui, instant super bien saisi  :o
Bravo  Gérald

Toro-bouk

Nickel Gé, ben voila le bateau est "Eagle Approved" cool.

phil91760

Citation de: gebulon le Juin 26, 2022, 01:15:41
Pour faire plaisir à Phil,

Une petite toute fraiche de ce soir: première fois en autonomie totale pour moi, donc cette sortie à une saveur un peu différente ( mon bateau, poisson péché sur place et tof)
quel plaisir de vivre simplement de tels moments.
Pour info, nous sommes arrivés sur place et l'aigle péchait déjà un poisson relâché par un pêcheur, ils connaissent donc bien l'opportunité que peut être un bateau.

Pour ce couple, ils ont 2 poussins déjà bien gros, donc ils ne se font pas prier pour venir au self service  ;D


Gérald Strini, sur Flickr
😉👍

Comme déjà dit...il était temps 🤣🤣👏🏻👏🏻👏🏻

cyril17

Citation de: gebulon le Juin 26, 2022, 01:15:41
Pour faire plaisir à Phil,

Une petite toute fraiche de ce soir: première fois en autonomie totale pour moi, donc cette sortie à une saveur un peu différente ( mon bateau, poisson péché sur place et tof)
quel plaisir de vivre simplement de tels moments.
Pour info, nous sommes arrivés sur place et l'aigle péchait déjà un poisson relâché par un pêcheur, ils connaissent donc bien l'opportunité que peut être un bateau.

Pour ce couple, ils ont 2 poussins déjà bien gros, donc ils ne se font pas prier pour venir au self service  ;D


Gérald Strini, sur Flickr

:o :o
ce fil est vraiment une source de merveilles  ;) :) . Bravo à tous
Menacé mais libre...

gebulon

Citation de: phil91760 le Juin 26, 2022, 10:30:19
😉👍

Comme déjà dit...il était temps 🤣🤣👏🏻👏🏻👏🏻

Merci à tous ;)
C'est juste de superbes moments, loin du monde si toxique, entres gens aigris et attentats religieux.
Pouvoir vivre ça, en toute simplicité et tranquillité totale est un cadeau.
Un peu plus d'un an pour reconstruire 2 vies et arriver à être heureux, ce n'est pas si long ;)

phil91760

Citation de: gebulon le Juin 26, 2022, 10:35:13
Merci à tous ;)
C'est juste de superbes moments, loin du monde si toxique, entres gens aigris et attentats religieux.
Pouvoir vivre ça, en toute simplicité et tranquillité totale est un cadeau.
Un peu plus d'un an pour reconstruire 2 vies et arriver à être heureux, ce n'est pas si long ;)

attend...j'arrive  ;)
en attendant, 


alanath77


alanath77

Le DXIII avec un nouveau capteur de 68 MP  ;D

[prodibi]{"id":"9zjjeqo5mke4ezk","width":10144,"height":6762,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"alanath"}[/prodibi]

alanath77

Voir 80 sans recadrage

[prodibi]{"id":"l4vvjk44o2q0ozy","width":10944,"height":7296,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"alanath"}[/prodibi]

phil91760

Citation de: alanath77 le Juin 26, 2022, 15:04:20
Voir 80 sans recadrage

[prodibi]{"id":"l4vvjk44o2q0ozy","width":10944,"height":7296,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"alanath"}[/prodibi]
Est-ce que c'est ce que je pense ?😉

phil91760

un peu de poesie dans ce monde de brute  ;)
vol de grues cendrées dans le soleil couchant

reserve de Meru Kenya


alanath77


phil91760


gebulon

Pas de soucis phil,
il y aura du poisson au menu :p
Gérald Strini, sur Flickr