Olympus a de l'humour

Démarré par olivbrt, Novembre 15, 2008, 23:06:33

« précédent - suivant »

tili

Citation de: Pierre-Marie le Novembre 16, 2008, 17:56:33
Dans la maison deux E-1 et un E-3 ; le premier E-1, il y a cinq ans. Jamais vu de poussière.
Donc Olympus ne semble pas gonflé mais sûr de lui ; avec raison. Insolemment.

Idem avec 5 boitiers depuis 5 ans.
La poussière ? Quelle poussière.

tili

Citation de: Dominique le Novembre 16, 2008, 09:12:09
Une question :

les poussières restent bien à l'intérieur du boitier dans la poubelle.

Mais, que se passe-t-il quand la poubelle déborde ?

Faut-il ramener le boitier au SAV ?

C'est exactement la même problématique qui se pose quand ton cerveau déborde par l'intelligence collectée.
Ben ça ne déborde jamais   :o :o
Car la capacité d'absorption est plus que supérieure pour combler le manque  ;D ;D ;D ;D ;D

peter mako

Bonjour

Un E1 depuis 4 ans, 34652 déclenchements et toujours pas de poussières malgré le désert
égyptien et des changements d'objectifs en pleine nature, mais en prenant quand même des précautions.(pas de changement d'objectifs face au vent)
Un E3 depuis 11 mois et 11256 déclenchements et toujours pas de poussières.
Bon, j'ai quelques poussières sur le verre de visée et dans la chambre, mais ils n'altèrent pas la photo.
Mes 41 collègues du club photo , qui ne sont pas en Olympus ont rarement des problèmes de poussières.
Et quand ils en ont, un coup de nettoyage et "pis c'est tout ".
Sauf les 2 avec un eos 5D où cela revient un peu plus fréquement .(2 nettoyages par an)
Les autres 1 nettoyage tous les 3 ans en moyenne.(on a fait des statistiques )

fk studio

C'est vrai que le système anti poussière d'oly est redoutablement efficace.
Jamais aucun problème que ce soit avec mon E400 ou mon E520.
Dans mon entourage j'ai tout de même quelques personnes avec du matos d'autres marques et ils doivent régulièrement faire un petit coup de nettoyage.
C'est vraiment confortable de ne pas être embetté avec ce type de problème ! Merci oly !

kaylo

C'est énorme mais elle n'avait pas l'air bien mise en valeur cette affiche

chelmimage

mais peu d'orthographe!
A leur décharge, ils s'y sont mis à 4 pour ce catalogue: Olympus, Sigma, Panasonic, Leica.
Mais peut être pas Olympus France..? Gross erreur...

elpabar

T'as pas l'impression d'être légèrement HS sur ce coup là par hasard??  ;D Parce que là perso tu vois j'ai beau chercher, je vois aucun rapport avec la choucroute! ::)

chelmimage

Citation de: elpabar le Novembre 18, 2008, 15:42:14
je vois aucun rapport avec la choucroute! ::)
confidence pour confidence, moi c'est avec la ratatouille!

elpabar

Ahhhhhhh........ je comprends mieux, t'es végétarien!!! Ca foire toujours les bon rapports de sujet ça... s'pour ça!... ::)
;D

chelmimage

Bon pour être un peu moins elliptique, cette doc a été imprimée en Allemagne!
Et cette faute, le s de champ, n'a probablement pas été soumise à la sagacité des correcteurs Olympus France, sinon ils auraient fait la correction, enfin je suppose? quoique sur chassimages!!