Nuit d'hiver II.

Démarré par nanot, Avril 05, 2020, 11:34:37

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: salamander le Avril 08, 2020, 12:17:43
Oui, une image, qui n'est au final ni la tienne, ni celle d'un autre....

Bref....
Comme Pépin ?..... :D
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Si si c'est bon pour les étirements des deux émisphéres !  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

Nyio

Citation de: nanot le Avril 08, 2020, 12:59:52
Merci de ton avis et pour le lien de Sebastien Roignant.
Je me rend bien compte qu'il y des incohérences et qu'on peut toujours faire mieux les possibilités sont infinies...Mais pour moi ça reste un amusement passe temps, pas de prise de tête donc....

Justement, si c'est un passe temps, passe plus de temps sur tes images pour qu'elles soient qualitatives (je ne parle pas de chercher la perfection absolue). Enfin moi je vois la pratique photo comme ça.
Je trouve que tu te perds dans ta photo avec tous ces photomontages, mais là ce n'est que mon ressenti, tu pratiques la photo comme bon te semble bien entendu.
Nicolas

nanot

Citation de: Nyio le Avril 09, 2020, 09:02:03
Justement, si c'est un passe temps, passe plus de temps sur tes images pour qu'elles soient qualitatives (je ne parle pas de chercher la perfection absolue). Enfin moi je vois la pratique photo comme ça.
Je trouve que tu te perds dans ta photo avec tous ces photomontages, mais là ce n'est que mon ressenti, tu pratiques la photo comme bon te semble bien entendu.

Merci de ton com, la majorité de mes photos ne sont pas des montages bien sûr, et il me semble qu'un assemblage de photos ne doit pas forcément être absolument réaliste, sinon mieux vaut se contenter d'une photo photo.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Un montage pourquoi pas. Crédile ou pas, finalement, quelle importance. Ce qui est navrant c'est tout ce travail pour arriver à quelque chose d'aussi plan-plan

nanot

Citation de: LeLamaFou le Avril 09, 2020, 12:35:10
Un montage pourquoi pas. Crédile ou pas, finalement, quelle importance. Ce qui est navrant c'est tout ce travail pour arriver à quelque chose d'aussi plan-plan

Une demie heure maxi, je ne suis pas assez patient pour passer des heures a faire ce genre de truc..... :D Pour le "plan plan" tout dépend comment on receptionne l'image n'est ce pas ? Si on met de l'huile où pas..... :D

Allez une dernière.....
On sait jamais, ça je l'sais

egtegt²

C'est sûr que sans huile ...  :-X

nanot

Citation de: egtegt² le Avril 09, 2020, 14:42:11
C'est sûr que sans huile ...  :-X
.

Ben oui mais avec de la bonne huile tout va bien..... :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais