Ombres en lumière dans les bois

Démarré par Migall, Avril 10, 2020, 08:39:46

« précédent - suivant »

Migall


Migall


jeanray

Dans cette belle dernière série, j'aime tout particulièrement la dernière  8)
Cordialement
JR

tidoud

Superbe ambiance encore ! La lumière nous balade dans l'image. Une petite préférence pour la 10, mais à peine.

Migall

Merci à vous d'avoir passer par là, c'est toujours encourgeant

Migall


Migall


Migall


Migall


lavialle15

Une bien belle suite  :)
avec une préf pour les verticales, j'aime bien voir la base des arbres.
mais .. tes horizontales amènent aussi une jolie ambiance  ;)
Cdlt

Migall

Merci, merci pour vos avis et compliments

Migall

#36
Une petite isloée

17

Migall

Une petite suite

18

Migall


Migall


Migall


bajcl

J'aime bien la 19 mise en valeur par cette branche au sol. ;) :)

jeanray

Bonjour
J'aime beaucoup la 17, mais à partir de la 18, le bruit chromatique est très visible sur les troncs , la faute sans doute à un éclaircissement trop important des zones situées à l'ombre.
Cordialement
JR

Migall

J'aurai souhaité concernant l'ensemble de ce fil, pour ceux qui le veulent bien avoir un retour de votre Best Of (s'il y en a un ...)

D'avance merci
Michel

Migall

Citation de: jeanray le Avril 19, 2020, 10:32:11
Bonjour
.... le bruit chromatique est très visible sur les troncs , la faute sans doute à un éclaircissement trop important des zones situées à l'ombre.
Cordialement
JR


Je ne pense pas, les tronc sont tous "tachés" de parties blanches, voir image 14
Si je veux que ça disparaisse je dois "forcer" pour assombrir et même pour certaines je n'y arrive pas
Merci bien de ton retour JR

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi plaisant...me manque que l'odeur des sous-bois...et j'y suis
Bravo
Denis ;)

jeanray

Citation de: Migall le Avril 19, 2020, 10:44:35
Je ne pense pas, les tronc sont tous "tachés" de parties blanches, voir image 14
Si je veux que ça disparaisse je dois "forcer" pour assombrir et même pour certaines je n'y arrive pas
Merci bien de ton retour JR

Tu as raison, je n'avais pas pensé à la texture des troncs.

Migall

Merci de vos passages, ils m'apportent un certain recul et aident aux choix finaux des images, ils sont tous constructifs et enrichissant. Sympa !

jmlaf

1,3,8,10,18 ...mais difficile de faire un choix , bravo car rendre leurs beautés aux arbres et aux forêts est souvent difficile quelques uns sur ce forum y parviennent avec talent,  vous en faites parti .
Jean-marc

réal

De très belles photos avec une superbe ambiance, perso je préfère également tes nouveaux cadres aux anciens du début du fil .
Martin Réal