...de la prise de vue au tirage.

Démarré par cagire, Avril 17, 2020, 17:08:40

« précédent - suivant »

cagire

Bonjour,
Je vous montre et soumets à vos critiques comment une de mes prises de vue a évolué jusqu'au tirage final sur papier.
Photographie prise lors de la Semaine Sainte à Grenade en Andalousie.
Cordialement.

Edit : les couleurs qui apparaissent sont faussées par rapport à mon épreuve. Si au passage quelqu'un pouvait m'indiquer à quoi ce la est dû ?

Rami

Toujours au top, cagire !
Le modèle s'est-il vu en version tirage ?

Nikonairien (ou presque)

tkosak

Comme qui dirait, il y a eu une certaine évolution, en effet...

cagire

Citation de: Rami le Avril 17, 2020, 17:11:25
Toujours au top, cagire !
Le modèle s'est-il vu en version tirage ?
Oui (elle ne s'est pas reconnue !), j'en ai fait une exposition à Grenade. Une série de portrait en 40x60cm.

Rami

Le jour où tu exposes moins loin, préviens !
Nikonairien (ou presque)

cagire

Citation de: Rami le Avril 17, 2020, 17:20:29
Le jour où tu exposes moins loin, préviens !
Mes expositions correspondent à des demandes. J'en avais fait une sur Mazères en 30x45cm, il y a un certain temps.

Rami

Nikonairien (ou presque)

Jolanissa

Gros travail de post traitement entre peinture et photo pour arriver à un portrait très contrasté dans le style baroque du 16iém, c'est plutôt réussi.

Je viens juste de terminer le livre de Dario Fernandez Morera sur l'histoire de l'Andalousie (al andalus) ardu, mais passionnant.

Clic-Clac 51

Beau boulot...j'aime beaucoup le rendu final
Denis ;)

cagire

Merci à tous les intervenants pour votre avis. C'est très sympathique.

nanot

Beau travail de traitement mais sur la deux sa tête est penchée mais ses pendentifs devraient être bien verticaux non?.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

cagire

Citation de: nanot le Avril 18, 2020, 11:52:22
Beau travail de traitement mais sur la deux sa tête est penchée mais ses pendentifs devraient être bien verticaux non?.... ;)
:-;) ;)