signature sur photos

Démarré par nipo, Avril 22, 2020, 20:30:04

« précédent - suivant »

Nvan

Citation de: Zaphod le Juin 25, 2020, 11:25:07
Tu es contre et tu militeras pour ?  ;D
;D c'est vrai que pris comme ça la phrase n'a aucun sens mais oui. Jusqu'à ma mort (bien évidemment), jamais de signature sur la photo. À l'arrière d'un tirage oui. En crédit photos en dessous lors de publications, pareil. Mais sur mes photos, non.

Sparrow

CitationLe moyen de rendre inutilisable une photo est de la mettre en qualité médiocre.

Quel intérêt à faire de la photo pour ensuite montrer ses images en qualité médiocre?


Alain OLIVIER

Citation de: Sparrow le Juin 27, 2020, 19:18:23
Quel intérêt à faire de la photo pour ensuite montrer ses images en qualité médiocre?

Sans doute parce que pour certains ça ne demande aucun effort particulier. ;)

Pour le reste je connais par exemple au moins un photographe professionnel extrêmement talentueux de mes amis qui signe ses photographies sur le Web et aux chevilles duquel les donneurs de leçon ci-dessus (ou dessous) sont bien loin d'arriver.  :-*
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Sparrow

Citation de: Alain OLIVIER le Juin 27, 2020, 20:30:38
Sans doute parce que pour certains ça ne demande aucun effort particulier. ;)

Pour le reste je connais par exemple au moins un photographe professionnel extrêmement talentueux de mes amis qui signe ses photographies sur le Web et aux chevilles duquel les donneurs de leçon ci-dessus (ou dessous) sont bien loin d'arriver.  :-*

Et donc? (Ah la fameuse référence du professionnel !)

On peut savoir qui c'est ?

Alain OLIVIER

#29
Citation de: Sparrow le Juin 27, 2020, 22:10:50
On peut savoir qui c'est ?

Quelqu'un qui ne viendrait jamais perdre son temps avec certains zozos prétentieux, incultes et sans grand talent de ce forum...

https://geraintsmith.com/category/photo-of-the-day/

Citation de: Sparrow le Juin 27, 2020, 22:10:50
(Ah la fameuse référence du professionnel !)

Je pourrais aussi donner l'exemple d'un autre ami photographe amateur, qui signe ses photos sur le Web, et aux chevilles duquel les donneurs de leçon ci-dessus (ou dessous) sont bien loin d'arriver. ;)

Enfin bref ! Si on arrêtait un peu de prendre les gens pour des c#n avec cette histoire de signature ça pourrait être bien aussi.  ::)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

ViB

Citation de: Sparrow le Juin 27, 2020, 19:18:23
Quel intérêt à faire de la photo pour ensuite montrer ses images en qualité médiocre?

médiocre pour un tirage papier, suffisant pour un écran classique. De toute façon, c'est pas avec les 300 Ko autorisés ici qu'on va faire des posters