Votre image de la semaine // 25/04 au 01/05

Démarré par Larchi, Mai 01, 2020, 15:03:28

« précédent - suivant »

Larchi

Merci à tous pour vos photos et vos gentils commentaires !
Ici, chaque image est une petite réussite personnelle récente, ce qui fait la diversité et la fraîcheur de ce fil hebdo.
Content de voir que le principe vous plaît !
Et surtout voir autant d'images en période restreinte, c'est rassurant et fort agréable.

Ludo37

Citation de: Larchi le Mai 03, 2020, 15:55:08
Merci à tous pour vos photos et vos gentils commentaires !
Ici, chaque image est une petite réussite personnelle récente, ce qui fait la diversité et la fraîcheur de ce fil hebdo.
Content de voir que le principe vous plaît !
Et surtout voir autant d'images en période restreinte, c'est rassurant et fort agréable.
Bonjour Loïc ! Oui très bonne initiative de ta part pour ce fil qui donne une bonne diversité d'images et aussi de découvrir des styles de chacun et qui donne envie d'aller consulter leurs fils ,alors merci encore à toi d'égayer nos jours de confinement.
Bonne soirée à toi Loïc et encore Bravo pour tes 3 dernières photos et ta rencontre avec la petite bleue et si tu vois une huppe fasciée n'oublie pas de l'envoyer chez moi.
Ludo

JP.QUINOT

Bonjour Loïc je partage entièrement le commentaire de Ludo. Merci
Amicalement Jean Paul

Larchi

Citationet si tu vois une huppe fasciée n'oublie pas de l'envoyer chez moi.

Merci beaucoup pour ton commentaire sur ce fil Ludo ! Je suis bien content si ça marche et que le principe te plaise.
Merci également à JP !
Son succès n'est du qu'à nos participations, alors merci à tous ceux qui le font vivre chaque semaine, quand ils le peuvent car c'est aussi partie du jeu que de passer son tour !

Pour la huppe, je l'entends chaque jour, je la vois presque à chaque sortie surtout quand il fait beau. J'essaierai de lui toucher deux mots à ton sujet.  ;D

Echo

A Six heures trente huit à 1 km . celle là me plait parce que la petite qui est grosse à éclater me montre un renard qu'elle aurait voulu que je chasse. Ce qui est quand même un peu gonflé. C'est bien digne d'une future maman une idée pareille.

etsocal

Citation de: Echo le Mai 04, 2020, 01:29:25
A Six heures trente huit à 1 km . celle là me plait parce que la petite qui est grosse à éclater me montre un renard qu'elle aurait voulu que je chasse. Ce qui est quand même un peu gonflé. C'est bien digne d'une future maman une idée pareille.

Il n'y à plus aucune moralité. ;D Dommage que ta grande complicité avec cette chevrette gravide ne t'ai pas permis de l'approcher davantage, dommage aussi que l'on ne puisse voir le renard.
La photo est à mes yeux, trop sombre mais à Six heures trente huit à 1 km, en cette saison, il ne faut pas s'attendre à des miracles. ;D
Michel

Echo

Là je trouves que j'en suis quand même très près pour une photo en pleine définition. Pas trop sombre, juste, pas de bruit.

1/50s pour 800 iso Le renard était un peu trop rapide pour mon pentax et le temps pas vraiment lumineux, à la pluie.

Enfin bon, reste le symbole de l'action .  ;)